Jump to content

Reprise De Inscriptions Des Poseurs De Puces


Recommended Posts

Salut,

Honnetement je pense aussi que c'est une minimum.... en tout cas trois jours (c'est le nombre de jours qui nous separe de ton inscription....) ca fait quand meme pas beaucoup..... en tout cas pour etre referencé xavbox....

je n ai pas dis que je ne respectais pas les regles et c est vrai qu il ne faut pas accepter les gens au bout de 3 jours (comme moi) mais 3 mois me semble beaucoup mais je respecte ca et je l approuve ce sont les regles qui ont ete instaurées depuis le debut je suppose et qu il en soit ainsi je ne disais pas ca pour critiquer enfin bref soyons patient et bonnes fetes de fin d année a tout le monde la team et membres ;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut

 

pour rappel c est 3 mois d activité sur le forum ,ce qui permet deja de juger des connaissances des candidats dans la pose et la resolution de probleme possible sur les consoles et la gravure des backups

 

car un poseur xavbox doit etre en capacité d assurer un SAV irreprochable même si le probleme se trouve etre entre le fauteuil et la manette ;)

 

en gros ici on ne prend pas n importe qui ,c est une selection des meilleurs poseurs ,pour cela que nos poseurs ont une si bonne reputation

Link to post
Share on other sites
ben moi vais attendre les 3 mois requis meme si ca me semble beaucoup

moi j'ai attendu 1an et j'en suis pas mort ;)

 

 

 

je n ai pas dis que je ne respectais pas les regles et c est vrai qu il ne faut pas accepter les gens au bout de 3 jours (comme moi) mais 3 mois me semble beaucoup mais je respecte ca et je l approuve

tu préfère attendre 1an ? :oops:

 

 

PS: estime toi heureux, c'est pas moi qui recrute :w00t:

http://www.xavboxforum.com/index.php?showt...39548&st=45

 

++

Link to post
Share on other sites
Salut,

Honnetement je pense aussi que c'est une minimum.... en tout cas trois jours (c'est le nombre de jours qui nous separe de ton inscription....) ca fait quand meme pas beaucoup..... en tout cas pour etre referencé xavbox....

 

Salut

 

Faut vachement être bon pour passer en 3 mois moi ça fait un paquet de plus mais je n'ai rien demandé et c'est bien plus gratifiant que de pleurer après celà .

 

Il devrait y avoir plusieurs stades .

 

Apprentis... puis poseur au finale ;) dommage que la D2Ckey n'est plus de rigeur là beaucoup resteraient apprentis

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

hello,

 

j'ai un petit soucis je lit bien les condition apparement mon "dossier" est complet mais on me repond que c'est pas le cas, dites moi ou ca coince ?

 

je commence bien sur par bonjour ;)

je suis inscrit depuis plus de 3 mois

je participe au forum

je propose pas de copie

je ne fait pas juste de downgrade

et mon mail n'est pas en hotmail

et j'ai dit clairement flash de xbox

 

bref je comprend pas, c'est ce que dit cette page pourtant:

 

condition a remplir

Link to post
Share on other sites

si c'est incomplet c'est qu'il manque quelque chosee ;)

 

Moderatueuse suit mon principe pour les emails : on lit, on réponds et on efface...

 

Savoir écrire un email fait aussi partie des conditions car lorsque vous êtes inscrit et que vuos recevez des questions il faut savoir répondre et pas juste dire

 

yop

 

ok

 

etc...

 

Conseils :

 

Lisez bien les conditions, si vous pensez avoir les compétences alors rédigez un message clair, mettez vous à la place de celle :oops: qui va lire l'email et qui reçoit pleins de messages.

 

N'écrivez pas l'email en regardant un film ou en parlant au tél...

C'est comme lorsque l'on envoit un CV, il faut être clair et précis dès le premier message sinon c'est mort...

 

Inscrire tout ceux qui envoient des demandes c'est facile mais ce n'est pas le but, ici seul l'élite des poseurs de puces sera référencé et une fois inscrit si on s'apperçoit que vous n'avez pas le niveau alors vous êtes supprimé (ça arrive vraiment très très rarement)

 

Il y a plusieurs stade pour l'inscription :

 

- inscription comme poseur de puces

- passage au statut de poseur de puces (sur le forum)

- voir plus si affinitées

Link to post
Share on other sites

coucou !

 

Ai-je une chance si 2 moderateurs , membre teamXavbox , poseur referencé depuis longtempss ! sont dans le meme departement que moi ! ;) ;)

 

Es ce que sa faut le coup de tenter ma chance ??? :w00t: :(

 

Je ne voudrai pas mettre un mail de plus chez moderatueuse ! Elle doit en avoir 5 millions deja ! ;) :oops:

 

voila si sa vaut le coup ! je tente !

 

a++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...