Jump to content

Installation D'une Duox2 Sur Xobx 1.1


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai une Xbox version 1.1.

 

J'ai installé une puce DUOX2 Lite via des fils.

 

 

J'aimerai savoir si le point E de la puce est vraiment utile ? Je demande car sur la puce je ne vois aucune piste (il y a le trou avec la pastille, mais connecté à rien sur les deux faces...)

 

J'ai soudé les autres, comme indiqué sur le plan. J'ai démarrer la Xbox, elle démarre bien (j'ai pas tout cramé, pour le moment... ;)) , mais la puce ne démarre pas (pas de EVO X avec le logo de Xbox en bleu en appuyant sur power ou eject...)

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Arnaud

Link to post
Share on other sites

Re,

 

Je pense que mon dysfonctionnement vient du "D0". J'ai essayé de mieux le soudé, mais quand j'ai démarrer la console, erreur vert/rouge. J'ai donc désouder le "D0" et aucun problème.

 

Avez vous une technique pour réussir cette soudure ? et une technique pour tester ce point pour voir si elle est bien soudé ?

 

Merci d'avance,

 

Arnaud

Link to post
Share on other sites

Salut

Avez vous une technique pour réussir cette soudure ? et une technique pour tester ce point pour voir si elle est bien soudé ?

le point "DO", sous la carte mére est plus gros et plus facile a soudé.

 

en faissant quelque recherche vite faite, sur le forum, tu fevrais trouvé, ça a déja été évoqué part le passé.

 

@+

Link to post
Share on other sites
Salut

le point "DO", sous la carte mére est plus gros et plus facile a soudé.

 

en faissant quelque recherche vite faite, sur le forum, tu fevrais trouvé, ça a déja été évoqué part le passé.

 

@+

 

Je pense avoir bien soudé le D0 car j'ai testé d'un bout de mon fils électrique et de l'autre sur la piste et aucun problème.

 

Cependant la puce que j'ai ne va pas :

 

J'ai soudé via des fils électriques le D0 et les points A B C D E F G H I sur la carte mère.

J'ai fais un test de démarrage de la Xbox pour vérifier s'il y a pas de cours circuit : Aucun problème

 

Ensuite j'ai soudé les fils sur la puce (A B C D E F G H I).

J'ai fais un test de démarrage de la Xbox pour vérifier s'il y a pas de cours circuit : Aucun problème

 

Ensuite j'ai soudé le fil D0 sur la puce.

J'ai fais un test de démarrage de la Xbox pour vérifier s'il y a pas de cours circuit : Problème, clignotement rouge/vert

 

J'ai désoudé le point C ou G (me souvient plus) (les autres sont tjr soudé avec le D0) et la Xbox démarre (mais pas la puce, normal).

 

En somme lorsque je connecte le D0 en même temps que les point C ou G, ca déconne.

 

J'ai donc demandé un échange de la puce car déjà c'est pas la version que je voulais et puis elle me semble bizarre par rapport au photo de je vois sur le net.

Link to post
Share on other sites

Bonsoir à tous !

 

J'ai renvoyé la puce au magasin où je l'avais acheté (siliteo) et j'ai commandé une nouvelle puce chez arcalide. j'ai bien reçu le modèle présenté sur le site xavbox

J'ai installer la puce et elle fonctionne parfaitement. J'ai l'écran avec le logo xbox bleu qui démarre. Les jeux originaux fonctionne. Les sauvegarde, pas encore essayé.

 

Cependant, y a il autre chose à faire ?

 

J'ai configuré l'IP de la console et j'ai essayé de me connecter via FTP à la console, mais je n'y arrive pas. Il y a peut être un programme à installé sur la console une fois la puce installé. J'ai regardé le site xavbox, mais cela n'est pas très claire par rapport au tuto qu'il y a pour la wii.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Arnaud

Link to post
Share on other sites
salut

 

tu as tapé l' adresse IP de la console et XBOX en nom d'utilisateur et XBOX en mot de passe.

 

Bah quan dje démarre la console, j'ai le Xbox bleu puis ensuite le panneau de configuration Xbox habituelle. J'ai vais dans paramètre, et je met une adresse IP et un hostname. Par contre, on ne me demande pas de mot de passe...

Link to post
Share on other sites

salut

Bah quan dje démarre la console, j'ai le Xbox bleu puis ensuite le panneau de configuration Xbox habituelle. J'ai vais dans paramètre, et je met une adresse IP et un hostname. Par contre, on ne me demande pas de mot de passe...

 

On ne peut pas faire du ftp à partir du dash d'origine !!!!

tu dois installer evox ou un autre dash, et ensuite utiliser flashfxp ou filezillia.

 

c'est pourtant bien expliqué dans les tutos.

 

installe un dash sur ta console, fillezillia sur ton pc et ça roule.

relis bien les tutos

@+

Edited by bob34
Link to post
Share on other sites
salut

 

 

On ne peut pas faire du ftp à partir du dash d'origine !!!!

tu dois installer evox ou un autre dash, et ensuite utiliser flashfxp ou filezillia.

 

c'est pourtant bien expliqué dans les tutos.

 

installe un dash sur ta console, fillezillia sur ton pc et ça roule.

relis bien les tutos

@+

 

ok donc je dois installer par exemple "Evolution X" ?

 

Il y a pas un autre moyen que nero pour gravé un cdrom bootable ? car j'ai pas nero et j'ai pas envie d'installer ce logiciel, il est trop lourd malgré son efficacité. et il y a pas une image iso directement gravable pour gravé le soft ?

 

Les tuto sont un peux dans le désorde et on ne comprend pas trop par quoi commencer.

Link to post
Share on other sites
ok donc je dois installer par exemple "Evolution X" ?

 

Il y a pas un autre moyen que nero pour gravé un cdrom bootable ? car j'ai pas nero et j'ai pas envie d'installer ce logiciel, il est trop lourd malgré son efficacité. et il y a pas une image iso directement gravable pour gravé le soft ?

 

Les tuto sont un peux dans le désorde et on ne comprend pas trop par quoi commencer.

 

 

Ou trouver Evolution X car sur le site de xavbox, il demande de s'inscrire à une news letter pour recevoir un code pour entré dans l'espace téléchargement, mais j'ai toujours pas recu d'email avec le mot de passe...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...