Jump to content

Wiikey 2


Recommended Posts

;) Bonjour, les amis je suis nouveau sur le forum, je voudrait posé une petite question au sujet de la wiickey 2 en 6 fils, j'aimerai savoir comment l'ont fait la mise a jour de la puce, j'ai télécharger la mise a jour 1.2 une fois dans le backup que faut t'il faire car j'ai un peut peur de me planter dans la config car si je me plante on peut faire un reset de la puce et comment, est-ce que une ame charitable peut me donner quelques conseil et des explications merci d'avance à bientôt.
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

tu graves l'iso une fois décompressé, tu l'insère dans ta console et tu te laisse guider....

à part appuyer 3 sec sur la touche reset pour lancer la maj, t'as rien à faire d'autre, donc pas de panique...

pour la prochaine merci de poster au bon endroit...je deplace.

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites
Salut,

 

tu graves l'iso une fois décompressé, tu l'insère dans ta console et tu te laisse guider....

à part appuyer 3 sec sur la touche reset pour lancer la maj, t'as rien à faire d'autre, donc pas de panique...

pour la prochaine merci de poster au bon endroit...je deplace.

 

 

salut

j'aurai voulu poser quelques questions un peu du même style car je m'apprête a pucer ma wii avec une wiikey 2 mais je vois que tu a deplacé le message precedent mais ou l'as tu deplacé que je puisse poster au bon endroit ..merci

Link to post
Share on other sites

Salut hilan,

 

c'est pas compliqué, tu post dans la rubrique qui se rapporte à ta question...

si tu veux parler de la wiikey 2, tu post dans la catégorie wiikey 2 c'est pas beautifull ça ?

ouais je sais, on est trop bien organisé ici...

et n'oublies pas de mettre un titre qui veux dire quelque chose...

Link to post
Share on other sites
Salut hilan,

 

c'est pas compliqué, tu post dans la rubrique qui se rapporte à ta question...

si tu veux parler de la wiikey 2, tu post dans la catégorie wiikey 2 c'est pas beautifull ça ?

ouais je sais, on est trop bien organisé ici...

et n'oublies pas de mettre un titre qui veux dire quelque chose...

 

 

re salut

 

si je comprend bien je suis dans la bonne rubrique , en fait tu as deplacé le message dans celle ci .ok j'ai compris .je prepare quelques questions et je reviens .. merci pour la reponse rapide

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...