Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous

Pour commencer, milles excuses car je sais qu'il existe déja des topics concernant ce sujet, mais les infos sont totalement éparpillées, donc ci possible, les intégrer ici...

 

Alors, j'ai une wii en 3.3E, et une wiikey 1.9s

Je sais que la dernière MAJ Nintendo contient une phase "officieuse" plutot pas cool du tout

La MAJ NFS combinée à cette dernière semble à priori bloquer les anciens back ups, ainsi que la Wii

 

Enfin c'est encore flou pour moi, j'hésite donc à faire cette fameuse MAJ NFS, et croyez moi, avoir le jeu, mais ne pas pouvoir le tester, ça met la rage ^^

 

Donc puis je faire cette fameuse maj, sans endommager ni mes anciens back up, ni ma wii, ni la WiiKey ... ???

 

Par avance, merci de vos réponses

Link to post
Share on other sites
Merci de vos réponses.

Titseb, j'ai lu que ça supprimait les chaines tels HBC, ou le twilight hack, et tout ce qui a été fait avec

 

Mais pas mal de topics se contredisent, donc je sais pas trop quoi faire ^^

 

Salut

 

De toute facon le twilight hack est ammené a disparaitre (et c'est pas un mal) il n'y a pas de probleme avec ta puce pour le moment. Je n'ais pas testé NFS mais si cella ecrit sur les 3 ios il y a de fotre chance que tes hacks et hombrow chanel saute a confirmer....

 

@++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...