Jump to content

Lecteur Benq Chinois...


Recommended Posts

Bonsoir à tous, ma question va peut être sembler conne mais je n'es trouver aucune info la dessus...

En fait j'aimerai savoir s'il y a une question de zone sur les lecteur xbox 360, en effet je voudrai remplacer un lite-on par un BenQ seulement je n'en trouve pas en France et a prix correct... cependant j'en ai trouver un neuf en chine... donc voila j'aimerai savoir si ce lecteur sera compatible avec ma console pal... (en intégrant la bonne key bien sur)

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

oui cela fonctionnera mais xavbox ne sera pas tenu pour responsable de l'état dans lequel tu risques de recevoir ce lecteur.

 

Sache simplement qu'en passant par un partenaire xavbox tu es certain d'avoir du matériel de bonne qualité et en bon état. En faisant ton calcul, tu gagneras probablement 20 ou 30€ mais pas plus. Le jeu en vaut-il vraiment la chandelle?

 

;). ++

Link to post
Share on other sites

Salut

 

La chine connu pour copier tout. Attention à la qualité souvent du recyclé là bas mais pas du neuf !

 

Y a pas de secret un ne sait pas avoir une Benz pour le prix d'une Lada ;)

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

hello

 

les lecteurs en chine et à prix cassés c'est de la merde !!!

 

on en commandait sur ebay dans le temp ou le benq etait pas flashable

 

et y'en avait 3 sur 5 qui fonctionnais pas , les scellules sont de mauvaise qualitée

soit elle sont morte en arrivant soit elle crame très vite car c'est de la daube ;)

 

si tu en prend un et qu'il fonctionne pas , compte encore le prix d'une scellule ;)

 

++

Link to post
Share on other sites
de plus, apparament, il détecte que ce n'est pas un liteon donc le benq perd tout son intéret !

 

autant prendre un samsung ms 28 que l'on trouve a bon prix !

 

de quoi ? comment ça il détecte que c'est pas un lite-on ? (c'est qui il ?), en quoi il détecterai plus que si on spoof avec un samsung ??, explique toi car la c'est soit toi soit moi qui est a l'ouest....

 

sinon pour ton samsung bon prix peu tu m'envoyer lien dans un mp car je demande à voir...

 

merci

Link to post
Share on other sites

regarde les posts de nino concernant les lite on et tu y lira qu'il peuvent désormais détecter que c'est un lecteur spoofer et non le lite on d'origine avec l'histoire de la date de fabriquation et le serial lecteur

 

pour un samsung ont en trouve a une quarantaine + fdp ! ( modification console, je crois ) ou ebay benq ( non chinois ) ou samsung ms 28, deux unitée pour moins de cent fdp in

Edited by sympas74
Link to post
Share on other sites

1 ça change rien, mais l'idée du benq à la base, c'est d'être materiellement três proche donc quasi indécelable à l'époque !

de toute maniêre pour être peinard il faut deux consoles une flashé et une nikel...

 

2 c'est je crois dans un post concernant le flashage possible du lite on ou nino explique les couilles arrivant aux gars des states et de deux français actuellement et l'arriver probable d'un lite on 2

Edited by sympas74
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...