Jump to content

Requete De Post Pour Rien


Recommended Posts

Bonjour à tous, (règle respecté)

 

titre du sujet: non respecté (+1)

 

Je poste pour une requête: pourquoi on ne peut pas poster directement dans le parking à boulet? (erreur sur bouton 'nouveau')

 

 

Je poste pour une requête: pourquoi on ne peut pas poster directement dans le parking à boulet?

 

Je viens d'y faire un tour pendant 1/4 d'heure (je sais j'ai vraiment rien d'autre à faire...) et jsuis MDR de lire les commentaires des admins. Quel humour dans les réponses hihihi... notamment la gastro d'après NOEL pour le parking arfarfarf

 

Y a qq'un qui à suggérer une idée de boulet du mois. Ca serait vraiment une bonne idée, non? avec des stickers à gagner ou autre (nonnon, j'ai rien dit...) J'ai mes chances je crois avec ce post pfffffffffff

 

Je viens souvent sur le forum mais je participe peu (averto au 2e post arghhh pris en flag)

mais merci de toute l'info que vous donnez, c'est impressionnant comme cumul de connaissances. N'étant pas une lumière j'ai réussi tout seul le downgrade avec pandora de la psp de mon fils (lumière peut-etre effet pandora battery)

 

Allez, je me lance: voili voilou, je viens d'acheter une wii pucée et j'ai fait mon premier back-up. Je me retrouve avec plein de fichiers r00 r01 r02 et 1 nfo?, etc et quand je les mets dans ImgBurn je ne sais pas quelle valeur mettre pour le layerbrake ? (j'ai lu de modifier ça dans un post) et j'ai toujours erreur ?

 

merci à tous les admins de prendre en compte ma demande. Pas d'averto si possible, en 2 post j'ai 20% déjà, un ban 48h si vous voulez je signe tout de suite (2nd degé inside)

 

Bonne journée à tous (-1 trop poli ça)

Edited by surrcouf888
Link to post
Share on other sites

yo

 

tu veux pas que je t'emmènes en vacance ?

pour les postes au parking, c'est comme ça et puis c'est tous, sinon ce serait le foutoir

 

et peut étre que celui là risque d'y aller ;)

Link to post
Share on other sites
j'ai fait mon premier back-up. Je me retrouve avec plein de fichiers r00 r01 r02 et 1 nfo

 

Salut,

 

Je pense pas que ton post va aller encore bien loin, enfin...

Ce n'est pas le resultat obtenu lors d'un "vrai" backup, ça ressemble plutot a un backup DL...

La solution est de ************, et la magie, au bout de quelques secondes tu devrais obtenir un fichier exploitable

 

++

Edited by jcchalou35
Link to post
Share on other sites

euh c'était juste une connerie l'histoire du layerbrake et des fichiers . Je n'ai plus de wii, c'était un exemple de 2nd degré et ça ne concerne en rien mon post, juste un exemple de ce je lis parfois à droite et à gauche. Il ne s'agit surtout pas d'une demande, dsl (michel denisot inside)

 

Un peu d'humour simplement pour ce post ;)

Link to post
Share on other sites

Salut,

Arf tu sais ici les post pour rien et les topics sans interet ils restent pas longtemps ;)

Le forum est fait pour echanger des infos si tu as rien d'interressant a dire ne dit rien :w00t: on t'en voudra pas :oops:

Pour le reste ton post n'est meme pas dans la bonne section (tous et rien aurait fait l'affaire je pense....et encore...) mais là poster dans la section wii c'est abuser....

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

et moi dans une section encore plus adaptée !!!

 

Refais nous un post en nous expliquant comment tu fais ton backup pour avoir ces genres de fichiers (surtout le nfo ;) )...je te laisse jusqu'a la fin de la semaine....

en l'absence de réponse je te considère comme....perdu.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...