Jump to content

Est Ce Que Quelqu'un Peu M'aider?


Recommended Posts

bonjour a tous,

 

voila, on m'a offert une wii et j'ai fait installer une wiikey 2, certains de mes copies marche très bien et d'autes sont reconnues dans le menu et au lancement, écran noir ou "... impossible de lire le disque.veuillez vous reférer au mode d'emploi wii pour plus de détails."(umbrella chronicels).

il est 1h41 et ca doit faire bien 4h00 que je cherche des solutions mais je m'embrouille dans mes recherche car je ne comprends rien, homebraw, backup,une chaine homebraw, modifier les iso et autres thermes m'embrouillent. a savoir que je suis tellement une brèle que quand j'ai downgradé ma psp, je ne savais pas ce qu'était une racine pour mettre les fichier.

 

donc, est ce qu'une ame charitable pourrait venir a mon aide, car je commence a regretter d'avoir pucé ma wii.

 

wii récent de 1 mois, D2C, 3.3E, grave avec nero et un pioneer D..., avec des DVD bas de gamme mais ce que je ne comprend pas c'est que certains marche et pas d'autres???les originaux sont en PAL.

 

merci d'avance AIZEN

Link to post
Share on other sites

salut

 

DVD-R verbatim gravés à 2,4x avec clonecd ou imgburn.

si à ce moment là tu as des erreurs de lancement:

 

tu ne sais pas faire une copie de jeux

tu fais autre chose avec le pc pendant la gravure

tu modifie tes jeux avant de les graver (trucha ou autre)

Link to post
Share on other sites

merci de vos réponse et de votre simpatie pour me répondre sur un sujet qui a été abordé plusieurs fois, pour certeins jeu (resident evil umbrella) ca a marché car l'ordi été trop occupé, mais par exemple pour game party 2 bah meme topo ca bloque donc je vais voir si je peux avoir 2-3 verbatims pour tester voir si ca viens des DVD. je grave en X2 pas plus, fait une vérification des données par rapport a l'image (nero) enfin voila.

 

merci encore pour vos réponse, resident evil ma redonner envie de continuer a essayer.

Link to post
Share on other sites
..., avec des DVD bas de gamme mais ce que je ne comprend pas c'est que certains marche et pas d'autres???les originaux sont en PAL.

 

Salut

 

La réponse est dans ton message .

Une console Wii mérite bien plus que ce que tu lui donnes à manger .

 

Après commence déjà les économies pour une lentille dans peu de temps tu te poseras cette question "pourquoi ma Wii ne lit plus rien ? "

 

Mais la réponse est ici aussi ;)

 

Et comme on dit " Tout ce qui brille n'est pas OR "

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

problème réglé, merci a tous et surtout a pp ricket qui m'a donné la bonne solution, toutes mes copies marchent nickel. merci encore a vous tous. verbatim -R nickel.je vais essayer avec de +R, vous pensez que ca pose problème (pour la lentille biensur) car a par le coté de pouvoir finaliser, ils sont pareil les -R et les +R????

Edited by AIZEN
Link to post
Share on other sites

Je rebondi sur le sujet car je suis dans le même cas : j'ai trois backups dont un seul fonctionne normalement, les autres apparaissent dans le menu mais affichent une erreur au moment de se lancer. En fait j'ai gravé mes isos sur des RW sans marque dans le but de faire des essais.

donc deux sur trois qui ne fonctionnent pas, il faudrait simplement que je grave sur des verbatim -r ??

Il faut dire que je me lance depuis quelques jours et que je mélange aussi car à force de lire des trucs à droite et à gauche ...

Link to post
Share on other sites

Si tu lisais bien, tu aurais pu lire que chacun conseille les dvd-r.

Moi, je bannis les rw, aussi, même (et surtout!) pour une mise à jour.

Imagines, pendant une mise à jour, sur RW, une erreur de lecture, et hop puce hs..... :lipssealed:

Link to post
Share on other sites

c'est quand meme pas compliqué, on vous dit DVD-R verbatim gravé avec clonecd ou imgburn à 2,4X en laissant le pc tranquille (pas de surf, pas de msn, ni de video ou autre)

 

et apres vous venez dire que ça marche pas en gravant à 16X avec nero sur des imation +RW..... vous tes lourds les mecs, franchements tres tres lourds

 

 

@ tgv: on arrete pas de poster en meme temps, c'est un signe?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...