Jump to content

Plus Aucun Jeux Originaux Ni Backup Ne Passe !


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je vous explique la situation:

Hier soir j'ai joué à la wii avec quelques amis, notamment à Lapin crétin show (backup), WWE (backup), wiisport, wiiplay, mario galaxy.

 

Tout fonctionne mais au bout d'un moment je décide de changé de jeu, j'enleve " lapin crétin show " pour mettre " wiisport " puis un ami me demande de remettre " lapin chrétin show ".

 

La surprise! Lecture impossble du back up, je teste "WWE" qui ne passe plus non plus! J'espère que "wiisport" passera, j'essaye et ça marche ne pas...

J'éteint la console puis la rallume, les back up ne fonctionne toujours pas mais les jeux originaux fonctionne...ouf au moins les jeux originaux passe... du moins pour le moment.

 

Ce matin, enfin il y a une heure, je rééssaye un back up mais ça ne fontionne toujours pas, j'essaye "wiisports" mais ça ne marche plus...

 

j'ai parcourue internet du mieux que j'ai pu, je suis étudiant je me connecte à l'aide d'un hotspot que je capte à peine, et je n'ai pas trouvé de solution a mon problème.

 

J'espère que j'ai expliqué mon problème clairement, et que quelqu'un parmis vous puisse m'apporter son aide.

 

MerCi d'avance.

 

Charles.

Link to post
Share on other sites

Salut

 

de combien de temps est la pse de cette puce ?

 

Suivant la chaleur et les vibrations une soudure peut être mauvaise mais tes originaux doivent passés il me semble .

 

Faut enlever la puce et tester sans ;)

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

La pose de la puce date de samedi.

 

Ma wii peut etre totalement HS ????

 

parce que c'est la wii familiale et c'est dur pour moi...

 

Merci de vos réponse.

 

Re

 

raison de ma question, peu de temps !

Ton montage est foireux revois le tout, il y a soudure et soudure c'est parce que ça à fonctionner une fois sur une Wii que tu vas réussir à tous les coups !

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...