Jump to content

Risque Ou Pas De Risque ?


Recommended Posts

hello

 

voilà, j'ai beaucoup chercher sur le forum, mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à ma question, je voulais savoir s'il y avait un risque de se faire bannir du live si la consolle est tout le temps déconéctée sauf pour aller sur le market place, en fait, le jeu online ne m'intéresse absolument pas et je ne vais jamais souscrire à l'offre gold( je ne vais même pas utiliser les mois gratuits qui me sont offert), tout ce que je veux, c'est pouvoir aller librement sur le market place (sans avoir donc jamais joué on line que ce soit avec un orginal ou un backup) , biensur, avec une consolle flashée en faisant attetion à ne jamais conecter la consolle à internet avec un backup à l'interieur du lecteur.

Link to post
Share on other sites

re

 

exactement

 

donc, ca sert a rien de tenter de prendre des precautions...

 

certains qui ne se connectent quasi-jamais se font ban du jour au lendemain, d'autres, qui jouent avec des backups sur le live passent au travers des mailles du filet.....

 

autant profiter au maximum alors

 

++

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Salut!

 

J'ai des infos à propos de la manière dont Microsoft banni:

 

Enfaite, c'est clair. Si on se connecte sur le Live avec une console flashée sans backup, on ne se fera pas bannir. Mais si on si connecte pour jouer avec un backup NON STEALTH ( donc qui n'a pas toutes les SS ou secteur de sécurité des jeux originaux), Microsoft va voir que le jeu auquel vous jouez (ici un backup) n'a pas tous leurs secteurs donc il va en déduire que c'est un jeux copiés ou piratés DONC il va en déduire que la console est piratée et vous bannir du Live.

Microsoft ne "voit" les jeux auquels vous jouez seulement si vous êtes connectés au Live ( selon ma théorie qui peut être fausse je n'exclue pas cette possibilité ).

Donc j'ai une méthode: je joue avec mes backups ( dont j'ai les originaux) sans me connecté sur le Live mais j'achète les jeux originaux avec lequel je peux jouer en Coopération.

Pour ce qui est question du market place, je crois qui faut un abonnement silver au minimum pour pouvoir en profiter ( dites moi si je dis des betises svp).

 

Une petite annonce pour neotrack: tu as marqué que tu n'utilisais pas tes 48h Gold gratuit, se serait possible que tu m'envoies ton code ( par message perso) pour que j'en profite stp? Ce serait dommage de le gâcher.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...