Jump to content

Benq Ixtreme 1.41 Rev 2


Recommended Posts

Bonjour à vous sages de la box!

Je viens d'avoir une X360 avec lecteur Benq et je suis en train de me remettre au gout du jour après les bons et loyaux services de ma Bobox 1ière gen!

 

Alors j'ai compris pas mal de truc mais un essentiel m'échappe, ou trouve t'on ce fichu Firmware?

 

Une deuxième question, à force de lire des trucs en pagaille mon esprit de synthèse n'arrive plus à choisir quelle est la meilleur solution entre un 360Blaster; un CK V3 pro... Enfin pour choisir mon premier matos de flash?

 

Sachant que je possède qu'un pc portable mais avec une ExpressCard pour deux ports Sata.

 

Merci aux ames charitable car je sur drôlement embrouillé comparativement à mon ancienne box!

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Le firm, c'est google qui te le dira.

 

Pour ce qui est du dump, tu peux utiliser le CK3 ou bien un CK1-CK2 couplé avec un programmateur, peu importe du moment que tu a de quoi alimenter le lecteur et que le RX et le TX sont connectés a un prog RS3232.

 

Par contre le 360 Blaster n'a rien a faire dans cette histoire la ! ;).

Link to post
Share on other sites
Merci de ta réponse!

Mais pourquoi tu me parle d'un programmateur RS232? avec le CKv3 il n'est pas inclus?

 

Si, j'en parle seulement si tu n'a qu'un CK1 ou 2, dans ce cas il faut un programmateur externe. Sinon le 3 en possède un en interne sur le même pcb, mais ça reste un programmateur RS3232 tout de même, voila pourquoi j'ai dit ça.

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...