Jump to content

Wii En Panne


Recommended Posts

bonjour a tous

 

j'ai une wii pucée wiikey

j'ai inséré un jeu qui m'a demandé la mise a jour ce que j'ai fais et depuis plus rien !

lorsque j'allume ma wii avec un jeu dedans elle boot mais je n'ai ni image ni son

je fais eject ,j'insere de nouveau un cd et là rien elle ne boot plus et toujours pas d'image ni de son

j'ai verifié (du moins mon mari ;) )les 4 vis du lecteur ainsi que le connecteur wiifi comme j'ai lu sur certain topic mais rien

est ce que ma wii est morte ?

ps: je l'ai acheté d'occas et l'ancien proprio a changé la coque !

merci d'avance pour votre aide

bon dimanche et bonnes fetes a tous

Link to post
Share on other sites

merci pour vos réponses

ma console est en 3.2 E et la mise a jour m'a été demandé avec le jeu original SSBB

Ce qui me parait etrange c'est que j'y avais joué plusieurs fois auparavant et que la console ne m'a rien demandé

mes enfants ont fais du réseau avec mais ils ne font aucunes mises a jour

du jour au lendemain elle m'a demandé la mise a jour. je precise que c'est un original Pal que j'ai acheté chez easy cash

ma puce est une wiikey1

Link to post
Share on other sites

coucou !

 

 

Esayer une mise a jour de la wii par wifi , tu sera en 3.4 ! ton symptome resemble a une maj incompléte . J'en ai eu une dans les mains comme cela ! plus de son et plus d'image suite a une maj ! relancer une mise a jour a resolu le soucis !

j'espere que sa pourra resoudre ton soucis !

 

 

a++

Edited by maurpheuss544
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Sinon, le symptôme ressemble aussi à celui du module BT déconnecté ou HS.

Solene, vérifie voir si la Wiimote réagit, si tu peux la synchroniser. On ne sait jamais, cà éliminerait déjà cette piste.

Edited by neutral
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...