Jump to content

Différence Et Mauvaise Compréhension


Recommended Posts

Bonsoir,

 

 

Désolé pour le Hros sujet , mais je ne savais pas trop ou poster et il y a des chances que cela se termine au parking mais bref , je souhaite juste éclaircir un peu tout ca

 

 

Depuis un moment que je suis le Forum , j'ai décidé depuis peu de participer un peu plus tous les jours sur le forum , donc pour commencer a m'investir , j'ai voulu faire un Mini tuto sur la gravure avec Imgburn , puisqu'il en existe 1 avec Clone CD

Le topic est visible a cette adresse : http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=45792

 

Maintenant cela a vite déraper , j'etais entrain d'éditer différente chose que je développerais plus tard , mais édition impossible apres qu'un membre ai posté a la suite de mon message :'(

 

Ce que je voulais éditer :

 

1°) Formule de politesse , j'ai commencé mon Tuto sur Notepad et je n'ai pas commencé par ça :x

2°) Quelques fautes a gauche a droite , que je souhaitais corriger

3°) Amélioré la mise en page

4°) Modifier 2 screens , il manque la partie pour choisir la vitesse de gravure dans le menu déroulant et je n'ai pas gommé le "+" dans DVD+R sur photoshop car je n'avais que ca sous la main :'(

5°) Commenté les Screens

 

Bref tout ça c'est mal goupillé si je peux dire , j'ai tenté d'envoyer 2 MP's a TGV26 pour m'expliquer mais je n'arrive pas a les envoyé (rien dans ma boite o0)

 

4/Coucher avec l'admin pour avoir de bo cadeaux!

Ce n'est pas le but recherché ... j'ai passé 3 heures a faire les screens et a les mofifier hier soir , si c'est pour avoir un Stylo je ne vois pas l'interet (sans prétention aucune)

Je souhaitais simplement participer au forum

 

Je pense bien que que vous n'avez pas le temps de tout faire , mais justement je pense qu'il y a du boulot pour tout le monde , j'ai osé essayer c'est deja ca :lipssealed:

 

Bonsoir,

 

Et aussi ...

 

5/ Ne pas mentir, c'est pas beau...

Oui désoler mais quand j'ai dis cette phrase , c'etait uniquement quand j'ouvre un topic , mais promis sur les prochains je me rattraperai !!

 

Tout ca pour dire que nous sommes partis sur le mauvais pied et je souheterai que ce post et l'autre soit supprimé , en guise de bonne foi , j'ai gardé une sauvegarde sur Notepad et une fois tout ca mis au propre je proposerai a un Modo la soumition de ce mini tuto !!

 

Maintenant si vous pensez que ca ne sert a rien , dites le moi tout de suite que je ne bosse pas pour rien et je continuerai de rester fidèle a ce forum

 

Bonne soirée

 

 

Christophe

Link to post
Share on other sites

Lut!

C'est bien gentil, mais:

-Le règlement, c'est le règlement

-fais un truc qui tienne la route (la gravure sur +R... très moyen!)

 

Et puis tu peux le proposer @ Xav, il veras bien!

@ pluche!

Et bon Nowel!

Link to post
Share on other sites

En tous les cas, c'est une bonne initiative mais il faut comprendre qu'ici, ce n'est pas un forum comme les autres, la preuve, MaitreKinder est modérateur !!! Ici, nous sommes une grande famille ! Et oui, si tu restes longtemps ici tu auras cette impression ! Donc, pour conclure et rester dans le cadre de la famille, pour présenter un tuto, tu dois passer par Papa, c'est à dire Xavbox (et oui, vu mon age, il est vachement vieux), et c'est lui qui le validera...

 

Voili voilou, et encore bienvenue chez nous et continues à apporter des choses !!! :lipssealed:

Link to post
Share on other sites

re,

 

encore une fois , je ne discute pas des régles ^^

 

j'ai bien compris que j'étais a coté de la plaque mais je pensais pouvoir éditer aprés , malheureusement ce n'est pas possible :lipssealed:

 

je tacherai de faire ca mieux pour la suite :rofl:

 

Bonne soirée

Link to post
Share on other sites

Hello

 

les petites soeurs c'est pour le chef....hahahahaha :)

 

:D je suis d'accord à 3 000 % !!!

 

Ce topic ne finira pas au parking car le parking c'est pour les topics :

 

  • sans bonjours
  • avec du warez
  • ou les 2

 

ça à l'air bien ton truc mais les photos sont trop longues à charger donc je coupe avant la fin :lipssealed: (ben oui j'ai pas le haut débit moi).

 

A force qu'on dise à TGV26 qu'il modère comme une grosse tarlouze et bien il à appliqué le règlement (la lois c'est la lois et ici on est strict avec la lois, enfin sauf pour les filles à forte poitrine on peut faire une exception :rofl: )

 

Ma philosopie c'est : les tutos sur le site et le forum c'est pour expliquer les tutos des sites...

Par contre parfois ça m'arrive d'être long à mettre en ligne les tutos qu'on m'envoit (tout simplement parce que les consignes que je donne ne sont jamais respectées et du coup je passe 10 fois plus de temps que de faire le tuto moi même, mais bon...)

 

Si plusieurs modérateurs peuvent regarder le "tuto" et dire si il est sans erreur alors OK pour le remettre et même l'épinglé si tu penses que ça peut être utile.

 

En tout cas merci car tu as du passer du temps à le faire et tu t'es fait "lyncher" après l'avoir poster (comme quoi parfois les actions que l'on entreprends ne sont pas toujours apprécier à leurs justes valeurs).

 

Au bout de 5 ou 10 mn il n'est plus possible d'éditer les messages (sauf pour un modérateur), j'ai mis en place ça car certains petit malin qui se ferait bannir pourraient éditer leur messages pour pourrir le forum sinon (ah oui il est vicieu le chef quand il met des protections)

 

ps : pour la peine TGV26 sera condamné à passer une nuit avec TooN (private joke)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...