Jump to content

Joyeux Reveillon De Noel !


Recommended Posts

bonjour à toutes et a tous !

 

Je me permet d'ecrire un petit mot a la communautée Xavbox , pour souhaiter un bon reveillon de Noel ! Ainsi que un bon Noel pour demain !

 

Que vos cadeaux soient à la hauteur de vos expérences , que cos proches soient chalereux en se jour Saint ! santé et bonne nouvelles au rendez-vous !

 

JOYEUX REVEILLONS DE NOEL ! A TOUS :lipssealed:

 

:rofl: :D

 

A++

Edited by maurpheuss544
Link to post
Share on other sites
  • Replies 41
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Merci Maurph !

 

JOYEUX NOEL A TOI AUSSI ET A TOUT LE MONDE !

 

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fêtes/biscuits-pere-noel-28493.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fêtes/pere-noel-marche.gif

Link to post
Share on other sites

salut

 

merci maurph, tu as commandé une vrai moto au papa noel? :lipssealed:

t'inquiete pas je te vanne mais elle est tres bien ta z, de toute façon tu pourrais pas rouler en yam, trop puissant :rofl:

 

 

Joyeux noël et bonne fête de fin d'année

santé joie bonheur vigueur et surtout, n'oubliez pas de mettre le petit jésus dans la crèche ce soir, ni de lui faire visiter la grotte :D

 

 

PS: on ferme pas pour les fetes :)

Link to post
Share on other sites

Joyeux Noël (avec un "¨" comme dans Wiikaël !!!) !!! :rofl:

 

N'abusez pas trop des bonnes choses en espérant que vous soyez tous extrèmement gatés ce soir !!! :lipssealed:

 

Je vous envoie un message de MaitreKanter qui ne peut malheureusement être présent aujourd'hui sur le forum à cause de son boulot, et pour cause :

 

 

Bonnes fêtes !!!

Link to post
Share on other sites
hello

sur le xbox live ca compte ???

:lipssealed:

euh......

nan ca compte

 

mais on risque de se croiser sur le live :D

 

Joyeux Noël (avec un "¨" comme dans Wiikaël !!!) !!! ;)

 

N'abusez pas trop des bonnes choses en espérant que vous soyez tous extrèmement gatés ce soir !!! :rofl:

 

Je vous envoie un message de MaitreKanter qui ne peut malheureusement être présent aujourd'hui sur le forum à cause de son boulot, et pour cause :

 

 

Bonnes fêtes !!!

 

:) :) ;)

 

trop fort

Edited by codroc
Link to post
Share on other sites

JOYEUX NOEL A TOUS ! :lipssealed: XAV,membres, team, modérateurs, modératrices, poseurs de puces,et boutiques partenaires, en espérant n' avoir oublié personne,..et MAURPHEUS titulaire de ce post !!n'abusez de rien sans vous privez de rien! :D

 

 

pour finir expliquez a maitre kanter que le jour de noel on boit d'autre bulles.. avec bouchon pas avec capsules... noonnn pas du coca :)

 

 

 

:rofl:

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

bonnes fêtes à tous, amusez vous bien et buvez pas trop... :rofl:

Jezabel, t'es un gros salop, tu mets les photos de notre denrier Noël sur la partie public....c'est pas sympa :lipssealed:

pour la peine, j'irais voir ta soeur pour lui raconter l'histoire du petit Jesus. hahahaha !!!

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...