Jump to content

Problème Lecture Backup Avec Puce Wiikey2


Recommended Posts

bonsoir à tous

tout d'abord, je vous souhaite à tous d'exellente fête de fin d'année

je me tourne vers vous pour un soucis de lecture de backup sur ma wii

 

j'ai posé une puce wiikey2 ( puce D2B) en 5fils

 

lorsque je met un backup dans le lecteur, il le détecte bien, je peut démmaré le jeu, mais apès l'affichage de l'avertissement point de vue de la dragone, j'ai soit un ecran noir, ou une érreur de lecture ou soit le jeu ne démarre.

 

la wii a le firmware 2.1E

mais question est de savoir déja si mes problème, à la base, ne sont pas du au firmware (obsoléte...)

ou que le problème vient d'ailleurs

 

étant novice, je ne suis pas rassuré de faire une mise a jour de la wii a cause de la puce

 

merci par avance de votre aide

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Probablement des soudures trop justes ou bien l'ISO mal gravé (Verbatim en 2.4x avec CloneCD ou ImgBurn).

bonsoir

 

tous les backup ont éét gravé avec imgburn en 2X sur des dvd verbatim

 

que veut-tu dire par des soudure trop juste??

 

ne pense tu pas que c'est plutot un problème au niveau des mise a jour de la wii??

 

merci de réponse

Link to post
Share on other sites

Salut Trinitos,

 

que veut-tu dire par des soudure trop juste??

 

Vérifie que tes soudures sont bien faites, qu'il n'y a pas de faux contact.

 

ne pense tu pas que c'est plutot un problème au niveau des mise a jour de la wii??

 

surement pas un problème de mise à jour de ta console.

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Ta console a peut etre aussi la lentille sale nettoye la avec un peu d'alcool et un coton tige

 

Sinon tes backuts son mal gravés, peut etre que ton graveur a changé si c'est un vieux.

 

Tu graves avec les bons programmes et les bons media. :lipssealed:

 

Je ne pense pas que c'est un probleme de MAJ sinon ton jeux booterai pas.