Jump to content

Problème Lecture Backup Avec Puce Wiikey2


Recommended Posts

Bonjour à vous!

 

un ami utilise que des verbatim +R et ses jeux fonctionnent. (j'étais assez étonné étant un défenseur du -R)

 

Pour la wiikey2, moi j'ai du mettre à jour la console pour que les jeux passent.

si tu peux faire la MAJ chez un ami qui a internet ou directement chez toi, n'hésite pas...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
salut

 

j'ai aussi un doute sur les DVD, j'ai vu sur un site qui conseil les verbatim -R

je vais testé cela

mais je trouve cela quand meme étrange que sa marche puis après, cela ne fonctionne plus...

 

je ne pense pas avoir un problème de soudure ( je ne suis pas un pro des soudure, mais pour moi, les soudures sont conductrices et ne se touche pas (erreur de pontage à l'étain), j'ai controlé cela au testeur..

 

mais sela reste quand même curieux...

ormi Verbatim, qui pour moi, reste une trés bonne marque de cd/dvd, je ne sais pas quoi acheté d'autre.

 

merci

 

++

 

 

salut tout le monde

après un test avec des verbatim -R, il n'y a plus aucun problème de lecteur ou d'erreur

il s'agissait bien d'un problème de dvd

maintenant, avec les Verbatim -R et gravé en 2X (toujours gravés avec un graveur LG) sa marche impec!

 

merci à tous ceux qui on donnés leur avis sur le problème et en espérant que ce post aide les personnes qui on des problèmes....

 

bonne journée

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...