Jump to content

Interrupteur Sur Puce Lef1135xxx


Recommended Posts

Bonjour, j'ai une wii avec comme numéro de série LEF1135xxx... et j'aimerai mettre la puce (Je ne l'ai pas encore ouverte (puisque j'ai seulement commandé le tournevis) donc je ne connais pas encore le chipset). J'ai regardé sur quelques forums, et ils disent que les LEF... sont des nouveaux numéros de séries, qu'il y a parfois des problèmes avec les puces. J'ai donc une question, si je met un interrupteur pour désactiver la puce (au cas ou la wii ne veut plus fonctionner, je l'éteint et désactive la puce par l'interrupteur), normalement elle refonctionnera comme une wii sans puce?

 

(En passant, j'ai une autre question, si j'ai de la résine, comment reconnaître le chipset? Je dois enlever toute la résine?)

 

Merci beaucoup ;-)

Link to post
Share on other sites
Bonjour, j'ai une wii avec comme numéro de série LEF1135xxx... et j'aimerai mettre la puce (Je ne l'ai pas encore ouverte (puisque j'ai seulement commandé le tournevis) donc je ne connais pas encore le chipset). J'ai regardé sur quelques forums, et ils disent que les LEF... sont des nouveaux numéros de séries, qu'il y a parfois des problèmes avec les puces. J'ai donc une question, si je met un interrupteur pour désactiver la puce (au cas ou la wii ne veut plus fonctionner, je l'éteint et désactive la puce par l'interrupteur), normalement elle refonctionnera comme une wii sans puce?

 

(En passant, j'ai une autre question, si j'ai de la résine, comment reconnaître le chipset? Je dois enlever toute la résine?)

 

Merci beaucoup ;-)

 

Salut

ta console doit avoir de la résine sur le chipset si tu n'es pas habitué à la soudure de précision ne te lance même pas dans l'aventure au rique de devoir racheter une neuve dans peu de temps .

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Merci pour tout, je vais donc installer la wiikey2 (oui je vais l'ouvrir mais j'attends (impatiemment) le tournevis). Effectivement, je n'ai pas l'habitude et j'espère donc ne pas avoir de résine. Mais bon je suppose que j'en aurai... Je suis en Belgique, et je ne connais pas de poseur de puce... Je ne fais pas trop confiance à la poste pour transporter ma wii donc je n'ai pas beaucoup de choix. Merci pour votre aide ;-)

Link to post
Share on other sites

tu en as un en belgique oui ..fait gaffe c'est vraiment délicat et si tu n'as jamais fait de wii franchement je te déconseille de commencer par les lecteurs :whistle: avec résine!!enfin c toi qui voit!! bon courage!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...