Jump to content

Tuto Flash Liteon 74850c Dispo !


Recommended Posts

Bonjour,

je te tenais à remercier nino-xbox pour le tuto.

j'ai pu ainsi et en suivant pas à pas, flasher un lite-on et ça fonctionne à merveille.

je remercie aussi tout les personnes qui se prenne la tête pour nous réaliser de si bon tutos car grace à eux j'ai pu en faire des choses et sans soucis.

Merci encore beaucoup et bonne soirée ;)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut,

 

Si tu ne sais pas ou est brancher ton lecteur, tu créer une disquette de démarrage ms dos et tu y met dosflash.

 

Tu démarre sous dos, tu tape dosflash et la il va te mettre tous les lecteurs connecté a ton pc ainsi que leurs numéros de port.

 

Il te reste plus qu'a repéré ton liteon dans la liste et noté son numéro de port.

 

 

Ps : tu n'est pas dans la bonne section pour poser ta question

Edited by NicolasVi
Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Si tu ne sais pas ou est brancher ton lecteur, tu créer une disquette de démarrage ms dos et tu y met dosflash.

 

Tu démarre sous dos, tu tape dosflash et la il va te mettre tous les lecteurs connecté a ton pc ainsi que leurs numéros de port.

 

Il te reste plus qu'a repéré ton liteon dans la liste et noté son numéro de port.

 

 

Ps : tu n'est pas dans la bonne section pour poser ta question

 

bonjour , oups dsl si c est pas dans la bonne section , merci je vais aller testé sa

Link to post
Share on other sites

bonsoir voila ce soir je vais flaché mon lecteur liteon

j'ai tout se quille faut donc avec

 

un pc avec au moins 1 port sata-ok

 

pack ixtreme 1.5 de la team jungle flasher-ok

 

dvdkey pour dumper -ok

 

connectivity kit pro en port usb car pas de port com

 

spear-ok

 

donc j'ai tres bien suivie le tuto de xavbox mais j'ai une petite question il faut fair quan meme les soudur ou nom

et je voudrai savoir

 

il dit de fair une soudur mais je ne sais pas si faut juste de l'etien et ou autre

 

mercis a tous pour votre reponse

Link to post
Share on other sites

hello dit jai un souci a letape quan jai taper la commande : liteon e sa bien mis erasing finished ! la sa revien sur a/ mais sa me pose pas la question yes/non sa vien direct sur liteon r ou w e a choisir et . la mon lecteur je ne c est plus éjécté le tiroir avec mon ck3 c est normal ?

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

bonjour,

 

désolé de reposer la même question, mais je navigue entre les tutos et j arrive pas a savoir le vrai du faux.

 

je viens de m acheter la xbox 360 live disque dur 60go et je suppose qu elle à un lecteur liteon.

 

est il vrai qu il y a maintenant la possibilité de la flasher sans changer de lecteur.

 

merci.

Link to post
Share on other sites
est il vrai qu il y a maintenant la possibilité de la flasher sans changer de lecteur.

Salut,

 

oui, c'était un cadeau à Noël....

la version 1.51 est d'ailleurs sorti depuis peu donc pas de soucis pour le liteon, tu peux flasher tranquille..

Link to post
Share on other sites

encore une petite question(j ai fais le bidouilleur sur une ps2 il ya quelque annéés et pas assez suivi de tuto et je l ai grillé) c est pour quoi je préférés passer pour un novice sur xbox360.

 

pour le port sata j ai déjà mon disque dur windows dessus est ce pour la modif je peux débrancher mon disque dur et brancher la xbox360 à la place et flasher

 

comment savoir le numéro de port de mon port sata sur mon pc.

 

on parle de flashe sans soudure sois avec le systeme aiguille ou le morceau de cuivre avec du scotch(il est vrai que l aiguille ou le cuivre avec scotche ne laisse pas de trace)

 

pour la garantie il y a apparemment un film sur la console une fois ouverte qui annule cette garantie(ou se trouve ce film et y a t i moyen de l enlever sans annuler la garantie.)

 

je suis plus sur pour modif des demod que pour les modifs sur xbox 360 mais j apprends vite

 

merci

Link to post
Share on other sites
  • 7 months later...

Bonjour !

Alors moi, j'ai flashé ma Xbox et celle de quelques potes dans la semaine. Tous des Liteon, avec votre tuto. TVB RAS. Du premier coup, à chaque fois, aucun problème.

Par contre, j'ai créé mon dvdkey tout seul. Avec 2 résistances, un transistor, du fil et une vielle prise port série 9 broche de pc. Je l'utilise toujours, et aucun problème, ça ma couté 2€, et j'en ai profité pour acheter un multimètre (à 12€ à Carrefour)

 

Donc voilà. Je suis super content.

Link to post
Share on other sites
encore une petite question(j ai fais le bidouilleur sur une ps2 il ya quelque annéés et pas assez suivi de tuto et je l ai grillé) c est pour quoi je préférés passer pour un novice sur xbox360.

 

pour le port sata j ai déjà mon disque dur windows dessus est ce pour la modif je peux débrancher mon disque dur et brancher la xbox360 à la place et flasher

 

Si tu fais tout sous Dos par Disquette ou USB, tu n'as pas besoin de ton disque dur, tu peux donc te servir de son cable SATA.

 

comment savoir le numéro de port de mon port sata sur mon pc.

 

Sois tu regarde sur ta carte mère (sur la mienne, c'est pas entièrement indiqué) soit tu fais comme moi : J'ai installé iPrep, la dernière version, dans le menu de droite, tu peux "switcher" entre les différents port, et son numéros en hexa est indiqué.

Si ton Pc est un pc tout fais (pas monté toi même) il y a des chance pour que ton disque dur soit branché sur le port principal, après, je ne suis pas sur, le mieux, c'est de faire par tâtonnement.

S'il existe un programme pour le détecter, je serais content que tu me le passe, moi avec iPrep, ça m'a bien aidé. (Exemple, mon Primary Port, sur le Canal IDE Principal, c'est le numéros 01F0.)

 

On parle de flashe sans soudure sois avec le système aiguille ou le morceau de cuivre avec du scotch(il est vrai que l aiguille ou le cuivre avec scotche ne laisse pas de trace)

 

Moi, j'ai flashé 5 liteon, sans aucune soudure, et sans aucun scotche, j'ai juste utilisé un système d'aiguille (que j'ai créé moi même), il faut, une fois le matos branché correctement, mettre l'aiguille dans un tout petit trou, pour intercepter les données AVANT qu'elle ne se retrouve bloqué, en gros, on ne fais pas de pont, on prend les données avant.

 

pour la garantie il y a apparemment un film sur la console une fois ouverte qui annule cette garantie(ou se trouve ce film et y a t i moyen de l enlever sans annuler la garantie.)

 

Quand tu enlève la coque de la Xbox360, il y a un petit autocollant Microsoft qui brille, c'est surement de cela dont tu parle, soit tu l'enlève brutalement, et tu perd la garantie, soit tu fais chauffer l'autocollant avec un sèche cheveux, normalement, il se décolle presque tout seul.

Et enfin, il y a deux autre petit bout de papier collant, une, entre le lecteur et la coque métallique avant de la console, et une sur le lecteur, quand tu l'ouvre (il y a un petit logo dessus, avec une poubelle si je me souviens bien)

 

je suis plus sur pour modif des demod que pour les modifs sur xbox 360 mais j apprends vite

 

merci

 

Si tu veux de plus ample explication, demande moi.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...