Jump to content

Help Wiikey


Recommended Posts

Salut,

 

Vu le nombre incalculable de demande sur les problème de lecture avec une Wiikey, je me permet de refaire une demande spéciale pour moua ^^ quitte à paraitre un peu redondant ....

 

Voilà le topo, la console à maintenant 1 an et demi et a été MàJ en 3.1

Je n'ai jamais fait de MàJ sur la puce (Wiikey V1) et d'ailleurs je ne sais po trop comment faire.

Après l'echec de lecture de SMG j'avais essayé à l'époque d'utiliser une MaJ puce 1.9G de mémoire et impossible de lire le DVD, donc j'ai abandonné, le problème c'est qu'aujourd'hui je ne passe plus qu'1 jeux sur 2 (et encore) style hier j'ai essayé Mario Kart puis Kolantha et => Erreur 001 .....

 

Donc si une ame charitable pouvait me donner la bonne procédure à réaliser ce serait super sympa... PS : parler en langage simple je suis un peu Noob dans ce domaine ...

 

En tout cas merci d'avance à tous pour le coup de main ..

 

Bon jeux !

Link to post
Share on other sites
Donc si une ame charitable pouvait me donner la bonne procédure à réaliser ce serait super sympa... PS : parler en langage simple je suis un peu Noob dans ce domaine ...

Salut,

 

Déjà traité maintes fois, mais comme c'est trop long de chercher les topics concernés, je te fais une fleur :

  1. Télécharger le ficher de la dernière MAJ Wiikey (1.9s PAL) ICI
    (Je ne mets pas le lien sur le site Wiikey car c'est un fichier torrent...)
  2. Décompresser le fichier RAR (Winrar, 7zip...) pour extraire l'image ISO
  3. Graver l'image sur un DVD (un RW peut faire l'affaire, à tester selon le type s'il est bien lu par la Wii)
  4. Lancer l'utilitaire sur la Wii (icône GameCube sur la chaine Jeu)
  5. Appuyer une fois sur reset lorsque demandé, attendre la fin du test
  6. Appuyer une seconde fois sur reset lorsque demandé, attendre la fin du flash (c'est généralement cette étape qui est zappée, d'où la non mise à jour...)
  7. Voilà, c'est fait ! Y'a plus qu' rebooter la console.

 

Plus simple, y'a pas...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...