Jump to content

Re à Tous çà Fait 1 Paye!bonne Fêtes Aussi à Tous.


Recommended Posts

:whistle:

 

Bon pour commencer bonjour à tous chers membres!

je suis possesseur d'une X 360 prenium vierge de tout bidouillage avec laquelle je suis abo au Xbox live;J'ai l'adaptateur wifi,le recharge batterie en usb, 4 manettes sans fil dont une ou j'ai rajouté le plug clavier pour messenger,ainsi que le casque wifi.

Bref je suis pas à plaindre même pour les jeux.

cependant je voulais la faire modif pour pouvoir jouer avec mes back up;) Mais étant donné que le ban du live est aléatoire à ce que j'ai vaguement lut sur le forum,je risque de me faire griller non?

C'est pourquoi j'en appele à vos avis: devrais-je quand même la modif ,ou bien en acheter une autre pré-modif que j'ai vu sur le site?

Merçi de me repondre et au fait les consoles venduent en ce moment ne peuvent plus etre modif?ou j'ai mal compris certains topic?

 

Longue vie à Xavbox mine de savoir et multiplateforme...lollllllllllll

Edited by Wiikaël
C'est plus lisible comme ca :)
Link to post
Share on other sites

bonjour !

pour ma part je conseil d'avoir deux consoles:

une pour le live avec tes jeux acheter sur l'interface microsoft et une autre que tu fait flashé et avec laquelle tu joue hors live et tu ne la connecte pas afin d'éviter le ban de celle ci !

 

enfin depuis peut ont peut flashé le liteon des consoles vendues en ce moment.

mais je te conseil de faire un spoof de lecteur ( récupération de la clé du liteon et remplacement du lecteur par un autre ) afin de garder ta garantie intacte si ton poseur t'ouvre proprement la console ou si il a des sticks d'avance.

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Si on ouvre sa console la garantie tombe dans tous les cas chez tous les fabicants, si non c'est de l'escroquerie :whistle: attention au Ban sur le forum pour ça !

 

Si tu joues avec des copies sur le live il y a toujours un risque faut le savoir si lui qui essaie sais de quoi il en est .

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...