Jump to content

Recommended Posts

salut

 

tu t'en fous.

 

je sais c'est brut de pomme comme reponse.

 

- c'est pas grave pour les fils

- la mise à jour est pas importante et ne sers à rien pour ssbb

- un rescue disc est un disque de secours, j'ai une mise à jour de la puce qui s'est interrompue suite à une panne de courant, je n'ai pas eu besoin de m'en servir, les jeux se lançaient toujours ainsi que le dvd de mise à jour qui a été faite normalement apres verification automatique du disque de mise à jour classique.

 

 

donc evitez de faire des choses qui ne servent à rien, ça nous fait des vacances.

Link to post
Share on other sites
salut

 

tu t'en fous.

 

je sais c'est brut de pomme comme reponse.

 

- c'est pas grave pour les fils

- la mise à jour est pas importante et ne sers à rien pour ssbb

- un rescue disc est un disque de secours, j'ai une mise à jour de la puce qui s'est interrompue suite à une panne de courant, je n'ai pas eu besoin de m'en servir, les jeux se lançaient toujours ainsi que le dvd de mise à jour qui a été faite normalement apres verification automatique du disque de mise à jour classique.

 

 

donc evitez de faire des choses qui ne servent à rien, ça nous fait des vacances.

 

 

Merci beaucoup mais j'ai donc un probleme avec mon backup ssbb qui demarre et qui me donne un ecran blanc sans pouvoir rien faire apres (il est gravé sur un dvd+r dl en 2x). je pensais donc qu'une mise a jour etait necessaire et du coup je suis perdu

 

Help

 

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Petite precision

 

La wii le reconnait dans le menu wii puis je lance le jeu le chargement se lance puis ecran blanc

 

De là la wii est bloquée je peux ejecter le dvd mais je doit debrancher la wii pour la relancer car meme le bouton reset ne fait rien

 

Donc est ce un mauvais backup ou une mauvaise gravure (je redis dvd+r verbatim grave en 2x avec imgburn) ou et ce un probleme de puce ou de mise a jour wii ??

 

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Alors pour graver un DL tu dois faire

 

Programme Imgburn

 

Tu vas dans Tool puis setting puis Write

 

User specifield tu coche et dans sectors LO tu mets 2084960

 

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...