Jump to content

Probleme Setup Wiikey 2


Recommended Posts

bonjour a tous je viens d acheter une puce sur le site une wiikey2 6 fils je l ai donc poser elle a une etiquette jaune donc j ai brancher le plus le moins et les bornes a b c sachant que ma wii est une leh 217 d2e a la mise sous tension les led de la puce clignote esuite je lance le cd setup j ai l icone game cube qui s affiche je fais demarrer et la ecran noir puis erreur de lecture sur le disque veuillez lire la notice et bla bla sachant aussi pour etre plus precis les jeux originaux passe bien donc la puce doit etre bien monter pourriez vous me dire ou se trouve l erreur ? je vous remercie d avance

Link to post
Share on other sites

si l'icone gamecube apparait dans la chaine jeu, ta puce est bien installée

et si ça plante quand tu veux lancer le setup disc ça vient d'un problème de gravure...

reesaye avec un autre graveur ça devrait rouler

Link to post
Share on other sites
y a t il une mise a jour de la puce a faire avant le setup ?

non, si tu l'as acheté recement elle doit déjà etre en 1.2

le setup disc se télécharge directement sur le site wiikey...il fait environ 100ko compressé mais l'image une fois gravé presque 1.5go

Je sais pas où tu as récupéré le tien mais la taille n'a pas l'air d'etre la bonne..

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...