Jump to content

Animal Crossing


Recommended Posts

Bonjour et avant tout

BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE

 

voila mon petit souci

d'avance desole si ej n'ai aps su trouver l'info seul sur le forum

 

J'ai achete il ya 8 mois un WII pucee avec un WIKEY 1

La version de la WII est 3.1

 

Jusqu'a auj tous mes backups passaient..

Mais voila animal crossing et la impossible il demande une mise a jour imperative.. si je la zappe ca donne ecran noir

j'ai pas ose accepter la maj de peur de casser la wii du moins la puce.. et plus rien avoir..

J'au lu beaucoup de chose ici au point etre perdu

que me conseillez vous.. ?

 

Dois je updater deja la puce en 1.9 S ou 1.9 g .. j'a lu les 2 choses sur le tuto masi dans mon cas?

Ensuite j'accpete la maj ??

ou puis je rester ainsi (je ne sais pas le niveau de ma wikey) et accpeter la maj ?

 

Desole pour des questiosn sans doutes redondantes pour vous ..

Merci d'avance

Bonne soiree

Link to post
Share on other sites

Salut !

 

+1 , la mise à jour est possible grâce au bouton reset de la console. ;)

La mise à jour de la puce en 1.9s permet de lire les dvd double couche je crois ! Elle inclut les mises à jour précédentes !

Pour ce qui est de la mise à jour de la console via le jeu, aucun risque ! :whistle: De toute façon pour jouer à ce jeux il faut obligatoirement la mise à jour !

 

@ +++

Edited by katana
Link to post
Share on other sites

salut

 

oui la mise à jour se fait en lançant le dvd (reconnu comme un jeu gamecube)

 

une fois la page d'accueil passée (les 3 gugusses), tu appuye une premiere fois sur reset, un test se lance, tu es ensuite invité à appuyer une 2ème fois sur eject et la mise à jour va s'effectuer.

 

à l'issue de celle-ci, tu dois rebooter la console

 

ATTENTION, tu dois pour cela appuyer sur le bouton power de la console, en effet ça ne marche pas avec la wiimote.

Link to post
Share on other sites

Bonjour tout le monde !

Merci ENORMEMENT pour votre reactivite !!

Vous etes au top les gars !

 

une derniere question pour pas faire de betise..

je peux aussi installer la mise a jour wii par internet sans drisques.. si j'ai bien lu le forum ca installera la 3.4 E non .. il y a risques ?

 

 

 

Merci encore

Edited by light33
Link to post
Share on other sites

rebonjour

merci pour les reponses..

encore uen question ..desole je suis newbie et peur de casser tout..

 

j'ai parcouru le forum et le net..

je suis en 3.1E i lsemble que poru mettre a jour ma console je ne peux pas directement utiliser ce qui est dispo sur le site officiel donc 1.9S

il faudrait utiliser un disk 1.2 b puis 1.3 b ... a toruver sur le net si j'ai tout comrpis..

enfin c pas tres clair

pourriez vous confirmer ou je peux y aller direct avec le 1.9 s..

je precise je ne sias pas le niveau actuel de ma wiikey

Merci les gars

bonne soiree

light33

Link to post
Share on other sites

tu peux tout lancer sans soucis

 

maj 1.9S pour ta wiikey (l'astuce des discs config c'est uniquement en cas de clone de wiikey)

 

les maj nintendo par le wifi ou par les jeux originaux et gravés si bien sur ce sont des PAL.

Link to post
Share on other sites
tu peux tout lancer sans soucis

 

maj 1.9S pour ta wiikey (l'astuce des discs config c'est uniquement en cas de clone de wiikey)

 

les maj nintendo par le wifi ou par les jeux originaux et gravés si bien sur ce sont des PAL.

 

Bonsoir

 

Merci beaucoup !

donc je me lance.. la 1ere fois on balise toujours..

il me reste une question obscure...

J'ai pas su trouver ici sur le forum un tuto de mise a jour d'une wiikey .

dois je utiliser apres la mise a jour 1.9 s le disk de config ou pas?? autant je laisse la config par defaut ou il y a une config specaile a faire???

Bonen soiree

light

Link to post
Share on other sites
j'ai expliqué y'a pas 2 jours dans un post comment mettre à jour

 

t'as pas du lire grand chose.....

 

bonosoir

desole eternel probleme des forums

je le sais bien etant moderatuer moi meme d'un gros forum ..

le problème je suis arrive ici il y a 2 jours j'ai fait recherche avec le moteur de recherche de maj wikey et quelques autres termes comme 1.9s confgi disk etc..

desole je n'ai pas trouve de tutos la dessus.. et le post dont tu parles ne doit pas etre reference

Enfin je vias chercher... mais si le post n'ess pas refrence comme tel.. ni trouve par le moteur de recherche... enfin pas grave

merci quand meme

light

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

pour résumé, tu fais la maj 1.9s et le config disk tu oublies....ça sert à rien sauf à te faire poser des questions.

graves le pour te donner bonne conscience mais quand tu verras ce que tu pourras faire avec, tu le jeteras...

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

pour résumé, tu fais la maj 1.9s et le config disk tu oublies....ça sert à rien sauf à te faire poser des questions.

graves le pour te donner bonne conscience mais quand tu verras ce que tu pourras faire avec, tu le jeteras...

 

bonsoir

merci maitre kanter...

pour Mrbelou .. je pense que tu m'a s pas compris..mettre ajour j'ai trouve oui !!

je cite..

 

************************************

Ecrit: hier, 03:24

 

 

Attention je vais me facher

 

 

Groupe: Xavbox Team

Messages: 8,217

Inscrit: 11/06/2006

Lieu : Moselle

Membre No.: 10,297

 

 

salut

"

oui la mise à jour se fait en lançant le dvd (reconnu comme un jeu gamecube)

 

une fois la page d'accueil passée (les 3 gugusses), tu appuye une premiere fois sur reset, un test se lance, tu es ensuite invité à appuyer une 2ème fois sur eject et la mise à jour va s'effectuer.

 

à l'issue de celle-ci, tu dois rebooter la console

 

ATTENTION, tu dois pour cela appuyer sur le bouton power de la console, en effet ça ne marche pas avec la wiimote.

"

********************************

 

mais la je parlais de l'utilite du disk config ..quoi en faire...

enfin pas grave j'ai peut etre et sans doute mal cherche mais de toute maniere maitre kanter m'a donne la reponse

Meci a vous 2 et longue vie a votre forum .. pour etre aussi un vieux moderateur.. c pas toujours facile je sais

bonne soiree

light

Edited by light33
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...