Jump to content

Demande D'aide Pour Débutant


Recommended Posts

Salut à tous et meilleurs voeux !!!

 

Alors voilà, je commence, comme je vous avais dit dans ma présentation, je vais vous poser des questions qui vous paraîtront banales et lourdes, mais je comprends encore pas grand chose dans le jargon wii pucée alors s'il vous plait aidez moi d'une façon claire pour néophyte :

 

J'ai achetée une wii pucée avec la D2pro il y a 2 semaines. Je n'ai pas la moindre idée de sa version (je ne sais pas combien de fils ont été soudés), ni de la version du firmware. Celui de la console et 3.3

 

1) Comment je peux connaître la version de la puce pour la mettre à jour ?

2) Comment on met à jour la puce ?

3) Y a t il vraiment un risque à mettre à jour la console ?

 

Merci d'avance pour vos réponses qui me guideront très certainement.

Link to post
Share on other sites

Salut!

Merci pour tes voeux, les miens t'accompagnent!

Pour les questions 1 & 2, demandes à ton poseur, nous alons gagner du temps.

Pour la 3, cette question est redondante, mais il faut bel et bien faire les mises à jours.

Pas de bras, pas de chocolat!

:)

Link to post
Share on other sites

Merci pour ta réponse.

En ce qui concerne la puce, j'ai acheté la wii neuve directement pucée sur internet. Je vais envoyer un mail au site où je l'ai achetée, mais je ne suis pas sûr d'avoir une réponse correcte. En attendant cette éventuelle réponse, y a t il un autre moyen de savoir ?

Link to post
Share on other sites

Salut !

 

J'ai eu une réponse de mon revendeur. Je lui avais demandé la version de la puce et du firmware ainsi que le nombre de fils posés. Il m'a juste répondu que la version du firmware est 2,3.

 

D'après mes infos, je dois donc avoir une puce soudée en 9 fils, il semble que ce soit la seule avec une telle version de firmware.

 

Merci à vous pour votre aide et à bientot !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...