Jump to content

Backup Qui Ne Se Lance Pas A Tous Les Coups


Recommended Posts

Bonjour et bonne année 2009 a tous .Mon j'utilise le logiciel imgburn qui est pour ma part le meilleur pour les backup de jeux et il est surtout gratuit et compact et j'utilise tout comme toi des Verbatim DVD+R DL et je grave en 2x avec un NEC DVD-RW ND-3520AW et tout mes backup passe très bien

 

p.s. pour savoir ta sorte de lecteur je t ai mis un lien du site merveilleux de xavbox360 qui a toute l'info pour savoir ta sorte de lecteur .Salut :)

 

Photo lecteur dvd-rom

Edited by KrAzYWii
Link to post
Share on other sites
Bonjour et bonne année 2009 a tous .Mon j'utilise le logiciel imgburn qui est pour ma part le meilleur pour les backup de jeux et il est surtout gratuit et compact et j'utilise tout comme toi des Verbatim DVD+R DL et je grave en 2x avec un NEC DVD-RW ND-3520AW et tout mes backup passe très bien

 

p.s. pour savoir ta sorte de lecteur je t ai mis un lien du site merveilleux de xavbox360 qui a toute l'info pour savoir ta sorte de lecteur .Salut :)

 

Photo lecteur dvd-rom

 

Bonjour,

 

merci a tous pour votre aide

 

alors je grave sur du verbatim en x 2.4

 

j ai un graveur pioneer 111L que j ai achete il y a 3 mois

 

mon lecteur est un hitachi, merci pour le lien ;)

 

au debut les jeux marchait tres bien...la je les testent sur 2 xbox differentes flashees et le resultat est le meme le jeu se lance que de temps en temps....

 

Autre chose que j ai remarque, parfois mon graveur toujours sur du verbatim ne veut pas graver et me met un message d erreur de calibration...

 

Je grave soit avec dvd decrypter soit avec clone cd.Pour graver avec imgburn y a t il des reglages specifiques?je vais faire le test si ca peut venir de la...

Edited by soso23
Link to post
Share on other sites

Ton soucis viens de ton installation, software ou hardware....

Vires tous les softs de gravure, nettoies ta base de registre, et installes Imgburn.

Re-graves et dis nous!

:)

Link to post
Share on other sites
Ton soucis viens de ton installation, software ou hardware....

Vires tous les softs de gravure, nettoies ta base de registre, et installes Imgburn.

Re-graves et dis nous!

:)

 

peux tu m en dire plus stp sur ce que je dois faire?je ne sais pas comment m y prendre.

Virer tous les softs de gravure ca veut dire effacer mes autres prog?clone dvd,dvd decrypt et nero egamlement?comment je fais pour nettoyer ma base de register?

merci

Link to post
Share on other sites
peux tu m en dire plus stp sur ce que je dois faire?je ne sais pas comment m y prendre.

Virer tous les softs de gravure ca veut dire effacer mes autres prog?clone dvd,dvd decrypt et nero egamlement?comment je fais pour nettoyer ma base de register?

merci

 

J ai fait quelque recherches et j ai finalement nettoyer ma base de regitsrer et effacer mes autres programmes de gravure mais imgbur ne veut pas graver le fichier.dvd de mes jeux il me met a chaque fois cannot open file, le fichier specifie est introuvable

 

Aurais efface quelque chose qu il ne fallait pas dans le registre?

Link to post
Share on other sites
Ton soucis viens de ton installation, software ou hardware....

Vires tous les softs de gravure, nettoies ta base de registre, et installes Imgburn.

Re-graves et dis nous!

:)

 

N arrivant pas a graver l fichier.dvd j ai lance la grure sur le iso apres avoir efface le fichier .dvd

J ai bien regler le layear break dans image burn mais la gravure ne marche pas j ai un message d erreur invalid adress for write

Link to post
Share on other sites
Ton soucis viens de ton installation, software ou hardware....

Vires tous les softs de gravure, nettoies ta base de registre, et installes Imgburn.

Re-graves et dis nous!

:)

 

Apres avoir tout effectue j ai finalement pu graver avec le fichier .dvd et le disque est illisible!!ca fait le 7eme dvd que je me crame je sais plus quoi faire et quoi penser.toutes mes demarches sont pointilleuses et pourtant ca ne fonctionne pas!

 

Mon graveur pourtant recent rendrait il l ame???

Link to post
Share on other sites
Comment fais tu ton backup?

 

bonsoir

 

je cree mon backup avec dvdinfo pro puis isobuster et ss merger comme le tutaux de xavbox mais ce n est pas la ou ca bug vu qu auparavant je n ai jamais eu de souci.J ai comme le sentiment que mon graveur ne graverait pas assez profondement est ce possible?

Link to post
Share on other sites
J ai comme le sentiment que mon graveur ne graverait pas assez profondement est ce possible?

Salut,

 

si c'est pas assez profond, va falloir voir ça avec le chef.... :)

fais l'essai avec un autre graveur, le tien est peut etre fatigué.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...