Jump to content

Flatmii Wii Dvd Drive Simulator


Recommended Posts

Salut,

 

disponible a partir du 12 Janvier au Canada

 

Voici un simulateur de lecteur de wii

 

 

Nouvelle puce qui devrait bientôt faire son apparition, Elle adopte une toute nouvelle stratégie qui à fait ses preuves : l'émulation pur et dure du lecteur DVD de la wii.

 

Ces principales caractéristiques :

 

°NO solder required

°NO drivemod required

°NO clip required

°NO software modification required

°Plug and Play

°ALL chipsets compatible including EPOXY & D3 drives

°100% Compatible with drivemods

°STANDALONE mode (No wii dvd drive/media needed)

°COMBO drive/flatmii mode

°Highspeed USB 2.0 fast loadings

°Wii/Gamecube/ISO9660/Multi and DL ISOS compatible

°Region free

°Full Compatible with Geckos,Mplayer,Emulators & Homebrew

°Updates blocker

°Wii iso remote tool selector

 

Le concept?

 

Une fois dans la Wii, la FlatMii se substitue au lecteur DVD, permettant, à l'aide d'une connectique USB 2.0, de lancer des ISOS wii directement depuis l'ordinateur. Elle peut se combiner avec le lecteur DVD, ou fonctionner sans !!!

 

 

ADIEU les puces et BIENVENU les Poseur de puces Bidons

Edited by demzz23
Link to post
Share on other sites
  • Replies 78
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut,

 

dès que je l'ai je test pis je vous inform mais surment que Xavbox va en avoir un avant moi

parce que le grand chef a des contacts

 

si c'est confrère du Canada pourraient avoir ces contacts LOL

 

@ +

Link to post
Share on other sites

Salut.

 

bah le débit de lecture du port usb 2.0 est de 480 Mb/s ce qui nous fait 60 Mo/s (théorique bien sur)...

Pas sur que le lecteur de la wii soit aussi véloce... je ne connais pas la vitesse du lecteur wii mais sachant que (dvd 1x: 1,25 mo/s) , le calcul doit être vite fait...

 

Après reste a tester cette "chose" et voir ce qui est possible de faire avec....

Link to post
Share on other sites

le seul interet de cette chose a mes yeux c'est pour l'idiot qui a vouler faire mac gyver et qui a tous casser son lecteur wii.

il enleve le lecteur wii et emule c'est jeux mais bon apres avec un pc connecter en permanence pour jouer a la wii je trouve ca mega limite...

si il n'y avais qu'un disque dur externe la ca serai top mais la c'est pas un produit fini a mon gout...

Link to post
Share on other sites

lo,

Bonne chance pour joué sur le net avec un jeux qui passe par du 2.0 et encore plus si vous n'avez pas de dd interne de grande capacité car le lancer par le biais d'un externe...(lag a mort voir coupure...) :)

Le moyen de stockage le moins chère reste le dvd... ;)

Link to post
Share on other sites

Hello

 

mais surment que Xavbox va en avoir un avant moi

parce que le grand chef a des contacts

 

Oui mais là je m'en tape total, j'ai même pas demandé d'échantillon pour test (et pourtant plusieurs boutiques m'ont déjà contactés pour me l'envoyer en test)

 

1/ techniquement c'est sympa

2/ pour jouer c'est totalement naze car il faut que les jeux soient sur un ordinateur ce qui n'est pas super pratique (ça rappel les premiers Hacks de la Gamecube ça laguait à mort c'était la déprime totale)

3/sinon je connais la Team mais du coup je penses qu'ils vont plus me parler vue que j'ai pas envie de tester ce truc.

 

Si tu veux faire le test alors contacte avant moi plutôt que de le mettre sur le forum

Link to post
Share on other sites
Salut.

 

bah le débit de lecture du port usb 2.0 est de 480 Mb/s ce qui nous fait 60 Mo/s (théorique bien sur)...

Pas sur que le lecteur de la wii soit aussi véloce... je ne connais pas la vitesse du lecteur wii mais sachant que (dvd 1x: 1,25 mo/s) , le calcul doit être vite fait...

 

Après reste a tester cette "chose" et voir ce qui est possible de faire avec....

Hello,

 

Le débit maximal de l'usb2 n'est atteignable qu'avec des transfert de type bulk.

C'est possible si l'on a un flux continu de données à transmettre ce qui n'est pas le cas avec un dvd.

Vu que je ne vois aucun chip de mémoire sur la carte cela signifie que les données sont transferées à la volée.

Pour le flux de données coté lecteur, c'est un lecteur 6x donc 7,25 mo/s

Je pense qu'il y aura des lags, mais cela dépend beaucoup du pc (charge, puissance, accès disque dur, ..)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...