Jump to content

Flatmii Wii Dvd Drive Simulator


Recommended Posts

  • Replies 78
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

quand il n'y a pas de fautes, personne n'arrive à comprendre :g_handshake2_20:

 

ps : jette un oeil à l'heure à laquelle j'ai fait le truc (ici), je relit jamais car sinon je vois pleins de fautes :D

Ouais d'accord je vois... Moi si je bricole à cette heure là, je te dis pas comment je me fais recevoir par ma femme si elle a le malheur de se réveiller... :lipssealed:

Au fait, y'a juste un truc qui me chiffone dans ton test : Pour le montage sans lecteur, tu dis qu'il faut tout démonter pour connecter la nappe (celle fournie). Mais il me semblait que c'était directement la nappe d'origine qui se connecte sur le Flatmii, donc je ne comprends pas bien pourquoi tu l'as remplacée par l'autre (sauf pour ceux qui ont abîmé leur nappe d'origine bien évidemment)...

Link to post
Share on other sites
Pour le montage sans lecteur, tu dis qu'il faut tout démonter pour connecter la nappe (celle fournie). Mais il me semblait que c'était directement la nappe d'origine qui se connecte sur le Flatmii, donc je ne comprends pas bien pourquoi tu l'as remplacée par l'autre (sauf pour ceux qui ont abîmé leur nappe d'origine bien évidemment)...

 

ben j'ai fait comme ils disent, j'ai mis le câble fournis

 

ps : déjà que j'ai contrarié Flatmii on lui disant quand la façon de positionner la puce empêchait de fermer le lecteur correctement, il m'a dit que tout les espagnols le mettent comme ça, j'ai dit "olé" et du coup il me parle plus ahhahaha

 

mais bon ça coince c'est nette !!

 

http://www.xavboxwii.com/photos/flatmii-lecteur/flatmii-lecteur-19.jpg

 

voir tuto ici

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

j'ai Microsoft Framework 2.0 d'installé

je dois avoir ceci pour Rawdump

 

alors il est installer

 

est-ce que ca se peu que mon fichier sois mal télécharger ???

 

 

@+ et merci

 

Salut,

 

Est ce que tu n'aurais pas une version 64 bits de XP ou Vista par hasard?

 

Je ne sais pas s'il existe une version 64 du pilote...

Link to post
Share on other sites
ben j'ai fait comme ils disent, j'ai mis le câble fournis

Ah? Et bien soit on n'a pas lu la même notice d'installation tous les deux, soit t'as lu avec tes yeux de 4h du mat'... :thumbup:

Parce-que pour moi il est clairement expliqué que c'est la nappe d'origine du lecteur qui se connecte sur le Faltmii, celle fournie ne sert qu'à reconnecter le lecteur sur le Flatmii.

Donc pas besoin de désosser la Wii pour changer la nappe... Mais bon, je sais ce que tu va me dire : Déjà y'a rien à souder, donc c'est pas drôle si on démonte pas tout ce qui peut l'être... :D

Link to post
Share on other sites

coucou !

 

perso ! je l'ai depuis 3 jours d'installer sur ma wii et c'est trop bien ! lol

aucun lag ! jeux sur galette demarre sans aucun soucis !

meme avec le pc qui tourne au taquet ! pas de plantage ou autre !

 

je kiff ! :thumbup:

 

par contre pour le mettre dans la wii !! WAouhhhhh au chausse pied !! lol :D

 

a++

Link to post
Share on other sites
SAlut,

 

non j'ai 32 bits il me dise que ce driver n'est pas un 32 bits

 

@ + et merci pour l'aide

 

 

C'est quoi le message exact? Tu n'as pas un code d'erreur? C'est quoi ta version de windows? Tu as moyen d'essayer sur un autre PC? Tu as bien pris le pilote sur le site flatmii? Tu aimes les films de karaté? Il fait quel temps au Québec? :thumbup:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...