Jump to content

Flatmii Wii Dvd Drive Simulator


Recommended Posts

  • Replies 78
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bein je me tatte encore :b_thumbsdown_20: mais c'est ma femme qui n'est pas tout à fait d'accord :P (et oui tout le monde sait que ce sont les femmes qui commandent à la maison !!!!).

 

As-tu déjà monté le flatmii dans une wii et fait quelques tests ?????

 

**** Pas de demande directe sur le forum. Va voir sur pose-de-puce *****

Edited by bonx
Relis la charte
Link to post
Share on other sites

salut j'ai testé vite fait sur la wii d'un ami cet aprem... ca marche plutôt bien a noter un certain lag dans "certain jeux" n'ayant que quelques iso sous la main je n'ai pas pu savoir si c'était un lag passager ou sur plein de jeux, mais je peux assurer que 5jeux sur 7 marche plutôt parfaitement.

 

je passe en coup de vent car je n'ai vraiment plus le temps ces temps ci et je tenterais des photos ...

 

a +

Edited by ced1903
Link to post
Share on other sites

hello

 

c'est quoi se truc ???

 

usb ???

 

genre de truc comme le FreeLoader qui va marcher jusqu'a une prochaine maj ???

 

d'ailleur c'est marant le freeloader qu'ont trouve en vente chez les boutiques partenaire

ya ce message dans la description du produit " Attention : Non compatible avec la mise à jour 3.3 et 3.4 "

 

au moin , on peu dire qu'on à des partenaires serieux :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

même quand le chef demande pasde produit test il en recoit :b_thumbsdown_20: car les team et ses partenaire aime bien le deprimer car aprés il ramene plein de fille pour lui redonne le moral mais faut bien les caser quelque part aprés :)

 

PS chef si t es vraiment trop deprimé pour tester t as cas me l envoyer (je sais pas soder mais je sais demonter une wii :P )en plus j ai la wii parfaite pour ce test (lecteur completement HS de chez HS )

Edited by imposteur
Link to post
Share on other sites

ah nan ,c est pas moi qui ai bousillé le lecteur ,je sais trés bien que je suis nul en soudure donc quand la meilleure amie de ma femme a demandé si on pouvais lui souder une wiikey (oui oui la premiere version ) j ai dis non mais ma femme a dis qu elle pouvait le faire (m en fou je lui ai dis que si elle bousillé la console c etait son probleme ) ce qui devait arrivé arriva ,elle a tué le lecteur (et encore je suis genereux ,il ne lit même plus les originaux ,faut le faire avec une wiikey :rofl: ) moi genereux comme tous je l ai envoyé racheter une console complete pour sa copine :) au moins elle comprendra peut etre qu elle doit plus toucher a une console (elle a deja tué ma PS2 :b_thumbsdown_20: )

 

 

 

donc je n y suis strictement pour rien ,je sais de quoi je suis capable donc je prefere envoyer ma console a nos cher pro de chez xavbox pour les puces et flash (a la rigueur je sais installer un custom firmware sur psp ,qui a dit boulet :P )

Link to post
Share on other sites
ca marche plutôt bien a noter un certain lag dans "certain jeux" n'ayant que quelques iso sous la main je n'ai pas pu savoir si c'était un lag passager ou sur plein de jeux, mais je peux assurer que 5jeux sur 7 marche plutôt parfaitement.

 

:b_thumbsdown_20: donc c'est bien ce que je dit, c'est une merde !!!! :P

 

un fucking système

 

http://www.xavboxwii.com/photos/flatmii-test/b-flatmii-test-015.jpg

 

je serais curieux de connaitre la version de ta Wii et si tu as testé avec un ordi de bureau ou un portable...

Link to post
Share on other sites

hello,

 

ced1903, c'est quoi la paire de jeux qui n'a pas marché?

 

un hihihiPC arrive à sortir un débit assez régulier?

 

je suis curieux de voir ce que ça donne avec différents pc.

 

impatient de jouer avec ce truc, je songeais fortement à en commander un aujourd'hui, finalement...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...