Jump to content

Flatmii Wii Dvd Drive Simulator


Recommended Posts

Hé, hé... Ben comme en général je suis le seul à faire fonctionner sans problème les fucking systèmes Wii :P je devrai bien arriver à en tirer quelque-chose...

J'ai pas encore confirmation mais je suis sensé en recevoir un en test de... :b_thumbsdown_20:

 

 

Au moins on aura plusieurs feed-backs sur le forum.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 78
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

petit retour rapide...

 

Pour l'instant le flatmii est branché sur une wii neuve, chipset d2c en version 3.1E relié à mon eepc.

 

J'ai mis en veille l'ordi et relancé le jeux => oops, impossible de redémarrer le pc, gros plantage, j'ai mis le pc en mode arrêt, totalement planté...

J'ai débranché le câble usb et redémarré le pc, à l'écran la wii indiquait toujours "insérez le jeux"

 

Une fois le pc rallumé, je relance le flatmii et hop le jeux repart à l'endroit où on était :b_thumbsdown_20:

 

Jeux testés "crash of the titans" et "crash over mind".

 

Pour l'instant j'utilise le pc pour poster pendant qu'une jolie fille joue avec la wii qui à le flatmii...

 

J'ai ouvert sur l'ordi (eepc avec windows xp) :

 

  • outlook
  • msn
  • photoshop

 

du côté de la wii : aucun saccadement :P

du côté pc : aucun souci pour ouvrir des softs, sur Photoshop j'ouvre pleins de grosses photos et ça va... (pas de ralentissement sur le jeux), par contre pour ouvrir le poste de travail ça rame à mort et il plante (je sais pas si ça à un rapport ou non)

 

et comme dirait wiikael "c'est tout, pour le moment"

Link to post
Share on other sites
et comme dirait wiikael "c'est tout, pour le moment"

:b_thumbsdown_20:

 

Oui, parce que si la on avait dit "Cindy, c'est Cindy", ca n'aurait aucun sens :P

 

Sinon je suis étonné que cela fonctionne avec un PC trouvé dans un Kinder EEPC, tu as rajouté un disque dur ? ou l'iso est sur le SSD?...encore un EEEPC hacké ahahaha

Link to post
Share on other sites
Je vais pouvoir jouer avec mon Aspire One?

Chouette, enfin avec 8 gigas je vais être raisonnable!

:g_handshake2_20:

Une chance, d'après ce que je sais tu peux aussi jouer avec les isos tronqués, donc ça permet de gager en place de stockage :D

Zut, je sais qu'il y a un tool pour mettre les isos à la bonne taille pour graver, mais je ne me souviens plus avoir vu son corollaire...

Link to post
Share on other sites

hier on a fait beaucoup de tests du Flatmii, on a réussi à le faire planter et on a fait pleins de trucs bizarres (oops)

 

Le Flatmii est le complément idéal d'une puce :g_handshake2_20:

La méthode d'installation proposée par Flatmii est naze :D

bien sur je préparre un VRAI tuto (pas un truc de tarlouze)

 

ps : ça marche niquel avec l'EEPC, je vais tenter de jouer avec un jeu mis sur carte mémoire sdhc pour voir

 

LE FLATMII N'EST VRAMIENT PAS A LA HAUTEUR DE CE QUE J'ATTENDAIS, c'est mieux :lipssealed:

Link to post
Share on other sites
LE FLATMII N'EST VRAMIENT PAS A LA HAUTEUR DE CE QUE J'ATTENDAIS, c'est mieux :D

Content de voir que dans ton estime, cet ovni est passé du statut de mer** à celui de truc presque génial...

Mais je suis entièrement d'accord avec toi, la méthode d'installation est vraiment nulle, à tel point que j'en ai ch*** pour faire la traduction du guide d'installation :g_handshake2_20:

Edited by neutral
Link to post
Share on other sites
:D

 

Oui, parce que si la on avait dit "Cindy, c'est Cindy", ca n'aurait aucun sens :g_handshake2_20:

 

Sinon je suis étonné que cela fonctionne avec un PC trouvé dans un Kinder EEPC, tu as rajouté un disque dur ? ou l'iso est sur le SSD?...encore un EEEPC hacké ahahaha

les hihihipc ont des hdd de 160go maintenant...

Link to post
Share on other sites

en bas de la page Flatmii (tout les tests, photos et vidéos)

 

et surtout le Flatmii avc une puce

 

http://www.xavboxwii.com/photos/flatmii-puce/b-flaltmii-puce-07.jpg

 

ps : la Team Flatmii sont plutôt naze commercialement, mais par contre ils ont assurés comme des bêtes pour faire ça

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...