Jump to content

Recommended Posts

Bonjour a tous et a toute,

Je suis un noob et je compte m'acheté une psp :

ce modele : http://www.amazon.fr/gp/product/images/B00...mp;s=videogames

je voudrais savoir comment connaitre le firmware et si se modele est flashable etant un modele 2004 CW et si se modele est flashable est-ce plus difficiles que pour les autre psp ou une fois que la psp est flashable la difficulté est toujours la meme. (je connais quelqu'un qui flash mais se n'est pas le hacker du siecle ;) et donc je voudrais savoir si c'est la meme methode de flashage pour les plus

recente : il flash avec une psp deja flashé.)

Je vous remercie d'avance pour l'efficacitée du forum.

Cordialement :) .

Link to post
Share on other sites

coucou

 

si c'est une ancienne psp 2000 ! pas de soucis ! deriere version --> 5.00 M33-4

 

si c'est une serie 3000 ( signe psp a la place du home ) ! la c'est pas au top ! il faut attendre un peu avant de faire une betisse ! ! mais sa viendra un jour ! c'est en cours !

 

a++

Edited by maurpheuss544
Link to post
Share on other sites
Merci pour ta reponse j'ai posée cette question parce que j'ai entendu dire que certaine psp 2000 n'etait pas encore flashable .

J'attend un autre avis et une reponse pour la suite.

Merci,

cordialement.

 

Salut

 

99,9% des PSP 2000 en commerce maintenant ne sont pas modifiable .

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites
Un qui dit non l'autre qui dit oui qui a raison et qui peut m'informer un peu plus.

 

Re

utilises le bouton recherche tu auras tas réponse directement :) sujet traité plusieurs fois .

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Les PSP Slim acheter avec un firmware supérieur au 4.01 possèdent une carte mère TA-88v3, elle ne sont pas downgradables, tu ne peux pas savoir à l'avance si celle-ci est modifiable ou non.

Edited by baddark
Link to post
Share on other sites
Un qui dit non l'autre qui dit oui qui a raison et qui peut m'informer un peu plus.

 

On dit plus ou moin la meme chose . sauf que je ne rentre pas dans les detail ! il est vrai que les psp 2000 ta-88v3 ne sont pas flachable pour le moment ! les 3000 non plus !

 

voilou a++

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Oui il existe toujours, plus de battery ou mauvaise copie du flash, mais à moins de réussir par je ne sais quel moyen de formater le NAND, ou l'idstorage, c'est réparable dans 99% des cas x)

 

 

On dit plus ou moin la meme chose . sauf que je ne rentre pas dans les detail ! il est vrai que les psp 2000 ta-88v3 ne sont pas flachable pour le moment ! les 3000 non plus !

 

voilou a++

 

maurpheuss544, si je te dis noir et qu'une autre personne dit blanc, tu vois la même chose ? Je trouve sa super que de nouvelle personne réponde au sujet pour aider mais si tu l'emmène sur une fausse piste, à quoi bon ?

Edited by baddark
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...