Jump to content

Quel Lecteur Faut Il Prendre


Recommended Posts

bonsoir si j'ai bien compris j'ai une xbox 360 arcade (boite verte) avec une prise hdmi si je flashe juste la xbox sans changer le lecteur c'est fesable mais je risque de me faire prendre par microsoft et pour revenir en arriere avec le logiciel d'origine c'est mort donc poubelle.

Alors que que si je change lecteur si on se fait prendre on peu toujour revenir en arriere.

quel lecteur faut il prendre pour la xbox ?

Link to post
Share on other sites

SAlut,

 

avec un lecteur spoofer ya des risques de ce faire prendre par microcosft sur le LIVE

 

toute lecteur flasher ya des risques

 

dès que microsoft te prend tu ne peux pas revenir en arrière perte de garantie dès que la console est ouverte

 

 

@ +

Edited by demzz23
Link to post
Share on other sites

lu

 

dans tout les cas tu risque de te faire bannir si tu la flash, c'est les risques

mais tu sera plus facilement detectable avec un spoof ( changement de lecteur )

de toute facon flash = perte de garantie

 

et si comme tu dit, tu te fait prendre par microsoft c'est un ban et un ban c'est fini la garantie meme si tu remet ton lecteur qui n'est pas flashé

tu ne peut plus revenir en arriere

Link to post
Share on other sites
SAlut,

 

avec un lecteur spoofer ya des risques de ce faire prendre par microcosft sur le LIVE

 

toute lecteur flasher ya des risques

 

dès que microsoft te prend tu ne peux pas revenir en arrière perte de garantie dès que la console est ouverte

 

 

@ +

j'ai la wii chez moi et il y a une puce dedans donc plus garantie.

c'est quoi un spoofer .

je voulais savoir si avec la xbox arcade on peu la flasher sans changer le lecteur ?

Link to post
Share on other sites
!!!! Beau travaille CODROC !!!
:)

 

le lite on se flash depuis peu

et le spoof est un changement de lecteur par un autre

 

avant le 23 decembre le lite on etait pas flashable et il fallait le spoofer par un lecteur flashable

en gros lui faire croire que c'est le meme lecteur, alors qu'ne vrai c'est un lecteur flashé

Edited by codroc
Link to post
Share on other sites
:)

 

le lite on se flash depuis peu

et le spoof est un changement de lecteur par un autre

 

avant le 23 decembre le lite on etait pas flashable et il fallait le spoofer par un lecteur flashable

en gros lui faire croire que c'est le meme lecteur, alors qu'ne vrai c'est un lecteur flashé

 

donc il ne faut surtout pas faire de mise ajour sur internet alors.

mais meme si je change de lecteur et que je fais les mise a jour jeou que je joue en resaeau je risque de me faire prendre par microsof.

Link to post
Share on other sites
il n'y a pas de MAJ pour le lecteur

 

Qu'elle lecteur as-tu ???

le lecteur d'origine de la xbox je l'ai eu a noel

pas la mise a jour du lec teur l'interface de la xbox a changer quand j'ai fait la mise a jour de la xbox

 

c'est tout simple

 

flashé = vulnérable au ban, si ta console est connecté au live et que ce soit spoofer ou pas

tu parle de si tu va sur xbox live

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...