Jump to content

Probleme De Gecko Pour Faire Un Backup


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je possede une wii dont voici les caractéristiques :

 

N° de série : LEH19995100

Soft : 3.3 E

Version ship DVD : D2C

Autre ship : GC2-D1A

 

Je viens d'installer une wiikey 2 en 6 fils.

 

Je n'ai pas de backup pour la tester pour l'instant mais les originaux fonctionnent bien et la wii charge le dvd avec le petit soft de parametrage de la wiikey sans probleme donc je suppose que les soudures sont bonnes.

 

J'ai acheté le gecko pour pouvoir faire des backup, la wii charge le dvd gecko os 1.06d sans probleme, j'ejecte ensuite l'os pour y mettre wiisport afin de tester la réalisation d'un backup.

 

Je lance geckodvd sur mon pc, je relie le tout, je connect le gecko (statut connected) puis je clic sur extract dvd apres avoir choisi simple couche, je rentre le nom et je lance.

 

Et là, il ne se passe rien pendant 30 secondes puis un message d'erreur "error sending extract dvd command".

 

j'ai essayé l'autre port de la wii, j'ai essayé sur un autre pc, rien n'y fait.

 

Avez vous deja vu cela, evez vous une idée ??

 

Je vous remercie par avance pour vos lumières.

 

Cordialement

 

Nicolas

 

ps: j'ai aussi du mal à inséré un 2eme dvd apres en avoir ejécté 1 mais j'ai vu dans le forum le fix avec le condo, peut etre que cela solutionnera mon probleme de gecko ?

 

J'ai testé mon gecko sur une wii non pucée mais elle ne charge pas le gecko os donc je suppose que seules les wii pucées peuvent lire le gecko os.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...