Jump to content

Puce Ou Faille Twillight Princess ?


Recommended Posts

bonjour,

j'esper que je post au bonne endroi sinon je vai me faire taper sur les doigts :)

il m'ai venu une question cette nuit,(la nuit ca fait réfléchire)

je voudrais savoir s'il est preférable de pucer ca wii (wikey 2 pour moi)ou s'il est mieux d'exploiter la faille avec le jeu Zelda Twillight Princess?

car le résultat est le meme d'après ce que j'ai lu sur la toile

 

voila merci

Link to post
Share on other sites
  • Replies 30
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hello

 

PUCE sans hésiter

 

et le résultat n'est pas le même.

 

La puce, c'est le top

le truc Zarbi... ;) (et voilà, je suis déprimé pour la journée) :)

 

car le résultat est le meme d'après ce que j'ai lu sur la toile

 

change de lecture...

Link to post
Share on other sites

Salut.

 

3 différences par rapport à la faille et à la puce.

 

1. Avec la puce, 100 % de tes back-up fonctionneront pour 60 % avec la faille Zelda.

2. avec la puce, la mise à jour de la console ne bloquera pas l'accés aux jeux, avec la faille, oui, d'ou obligation de patcher les back-up et encore...

3. Si un jour Nintendo prévois des mises à jour "fantômes", c'est à dire au boot du jeu, by by l'exploit, obligé de formater la Wii, ect...

 

Je dois encore oublier des trucs mais c'était pour te dire que le confort avec une puce ne peut être atteint avec cette faille.

 

A+

Link to post
Share on other sites

salut

 

 

j'en suis à 4 réparations de wii qui se sont retrouvées en version japonaise suite à une installation ratée de la faille zelda mais si_ un jour, j'en vois une qui fonctionne devant moi, je te donnerai peut etre un avis moins négatif :)

 

une puce c'est sans risque pour la console et surtout, sans soucis ni precautions particulière par la suite ( en dehors de la mise à jour par un jeu import à ne jamais faire).

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

Faut pas hésité la faille reste qu'une faille qu'il est possible pour Big N de réssoudre sans trop de problème

 

La puce existe depuis le debut de la Wii et elle toujours la !

 

++

Link to post
Share on other sites
change de lecture...

ou de lunettes :)

 

 

 

Salut.

 

3 différences par rapport à la faille et à la puce.

 

1. Avec la puce, 100 % de tes back-up fonctionneront pour 60 % avec la faille Zelda.

2. avec la puce, la mise à jour de la console ne bloquera pas l'accés aux jeux, avec la faille, oui, d'ou obligation de patcher les back-up et encore...

3. Si un jour Nintendo prévois des mises à jour "fantômes", c'est à dire au boot du jeu, by by l'exploit, obligé de formater la Wii, ect...

 

Je dois encore oublier des trucs mais c'était pour te dire que le confort avec une puce ne peut être atteint avec cette faille.

 

A+

tu oublie beaucoup de truc dont le plus important :a_thumbsup_20:

 

la faille zelda est détectée et éffacée avec les mises à jour 3.3 et 3.4

 

la faille zelda sera donc toujours detectable lors des prochaines mise à jour :D

 

faudra espérer que nintendo s'éfforce de l'éffacer

et non pas se mettre à la briquer plutot que d'éffacer ;)

 

++

Link to post
Share on other sites
ou de lunettes :icon_pipe:

ca c'est pas sympa

 

 

 

 

tu oublie beaucoup de truc dont le plus important ;)

 

la faille zelda est détectée et éffacée avec les mises à jour 3.3 et 3.4

 

la faille zelda sera donc toujours detectable lors des prochaines mise à jour ;)

 

faudra espérer que nintendo s'éfforce de l'éffacer

et non pas se mettre à la briquer plutot que d'éffacer :showoff:

 

++

ok

petite question encor,(la je devrais passer pour un gland mais bon )

le terme "briquer" veu dir quoi exactement?

Link to post
Share on other sites

J'utilise le twilight hack depuis ses début et sachez qu'il à beaucoup évolué. Aujourd'hui certain travaillent sur une compatibilité avec 99% des backups(et c'est pour très bientôt).

Bien sur qu'il y aura toujours des aventuriers qui se lanceront dans la faille zelda en faisant de gros dégât sur leur consoles mais il faut reconnaitre que c'est tout simplement grandiose.

La faille zelda c'est pas simplement la lecture des backup (bien que celle-ci soit attrayante) c'est aussi La Homebrew Channel et le Homebrew Browser. Grace à l'Homebrew Channel vous pourrez lire des application .dol tel que le Homebrew Browser qui lui vous permet de télécharger des tas de jeux Wii open source, des utilitaire tel que la lecture de mp3, des emulateur ex SuperNES, GameBoy, Nitendo 64 etc....... Tous ceci remis à jour constamment.

Moi je l'utilise comme je l'ai déjà dis et je le redirai encore et je suis comblé.

 

Bonsoir à tous

Link to post
Share on other sites

Lut,

 

Moi je dit puce sans hesité.

 

La faille n'est qu'une faille meme si elle permet plein de chose elle peut etre effacé avec une mise a jour.

 

la puce pour les backup Wii et GC et pout lire t'es DVD et aussi jouer a mario qui etait sur super nes ben la faille.

 

voila pour gardé toujours tes backup lisible vive la Puce.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

@leptikpuce : A mon avis tu dis ça car tu n'as jamais eu de puce, le jour où tu en auras une tu changeras totalement d'avis. A l'heure actuelle je dirai que ça tien la route, mais à la prochaine mise à jour tout les utilisateurs de Launcher seront équipés de puce ^^

 

@+

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...