Jump to content

Puce Ou Faille Twillight Princess ?


Recommended Posts

J'utilise le twilight hack depuis ses début et sachez qu'il à beaucoup évolué. Aujourd'hui certain travaillent sur une compatibilité avec 99% des backups(et c'est pour très bientôt).

Bien sur qu'il y aura toujours des aventuriers qui se lanceront dans la faille zelda en faisant de gros dégât sur leur consoles mais il faut reconnaitre que c'est tout simplement grandiose.

La faille zelda c'est pas simplement la lecture des backup (bien que celle-ci soit attrayante) c'est aussi La Homebrew Channel et le Homebrew Browser. Grace à l'Homebrew Channel vous pourrez lire des application .dol tel que le Homebrew Browser qui lui vous permet de télécharger des tas de jeux Wii open source, des utilitaire tel que la lecture de mp3, des emulateur ex SuperNES, GameBoy, Nitendo 64 etc....... Tous ceci remis à jour constamment.

Moi je l'utilise comme je l'ai déjà dis et je le redirai encore et je suis comblé.

 

Bonsoir à tous

 

Salut, tu oublie de dire que ça, on le fait avec la puce également et ce depuis le début.

Pour moi je vois aucun réelle avantage a cette faille.

Puis comme dit plus haut, vous verrez bien à la prochaine MAJ. Et même si ça se patch, il y aura bien un moment ou il faudra y passer, ça à été prouvé de nombreuses fois auparavant.

 

N'oubliez pas que même si un CIOS fait par un petit génie qui donnera 100% de satisfaction, ça restera une modification software, on est loin des Dark-Alex comme sur PSP pour assurer la continuité d'un tel project (qui a bien failli s'arrêter souvenez-vous en), et même si c'était le cas n'oubliez pas non plus que Nintendo vois les exploits avec un autre oeil que Sony et donc lutte contre avec plus d'acharnement.

 

Par contre, si tu est prêt à passer un peu de temps a comprendre tout ça et à le refaire de temps en temps, alors c'est peut être une solution. Mais si tu n'a pas envie de mettre le nez la dedans, alors la puce est clairement faite pour toi, quoi qu'il arrive il existe des solutions pour tout le monde :D.

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites
  • Replies 30
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...