Jump to content

Gravure Fichier Iso


Recommended Posts

bonsoir à tous,

 

J’ai fais installer une puce wiikey sur ma Wii par l’intermédiaire de du site xavbox , et sa fonctionne très bien avec les originaux et une copie *****

 

Mon problème arrive quand je veux graver un fichier iso, ma wii affiche le message suivant :

« disque non reconnu ».

 

J’utilise des DVD+R Verbatim comme préconisé.

Je grave à la vitesse 1X.

J’ai essayé avec clonecd version 5.2.6.1 (la gravure semble se terminer correctement mais le dvd ne fonctionne pas sur la Wii) et j’ai également essayé avec Nero et là j’ai un message « la gravure à échoué » à la fin.

 

J’ai récupéré le fichier d’erreur log de néro, si quelqu’un a la gentillesse de m’aider je peux lui transmettre.

 

Merci pour votre aide.

Edited by Wiikaël
censured
Link to post
Share on other sites
Hello,

 

Merci d'avoir choisi un poseur Xavbox :icon_pipe:, mais qui est ce poseur ? Il pourra t'aider directement.

 

Sinon quel jeu porte problème ? Tous ?

 

Refait ton ISO (tu as bien le lecteur LG ?)

 

++

 

le poseur est otacket, il m'a conseillé d'essayer sur un autre graveur (le mien date d'au moins de 2003) et je ne connais pas la marque mais ce n'est surement pas LG, les ISO je les est récupérés sur XXXXXX. Je pensais qu'avec le fichier log de nero quelqu'un pouvais m'aider : il y a des message bizarres comme KEY_ILLEGAL_REQUEST

 

++

 

salut

erreur se sont des DVD-r verbatim qui sont preconise

essai avec des -r et sa devrai marcher

 

le dvd que fourni otacket est un DVD+r et il marche !! je ne pense pas que ça soit les dvd

Edited by MaitreKanter
pas de ça chez nous
Link to post
Share on other sites
les ISO je les est récupérés sur le site ******.

:icon_pipe: voila la grosse erreur de ta vie

tu vas aller au parking

le telechargement et interdit tu a du le voir quand tu lue le reglement

Edited by xavbox
arghhh
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...