Jump to content

Stefoulefou A Rattrapé Une Grosse Boulette


Recommended Posts

Salut a tous

J’ai fait poser une Wiikey par un bricoleur du dimanche et stefoulefou m’a très gentiment rattrapé cette grosse boulette !!!

 

J’ai fait confidence a ce mec (un certain ERIC de Cannes :icon_pipe: ) car je ne connaissais pas encore Steph

Il m’a gardé la console 1 semaine et pour rien car ça marchait pas a cause des soudures bidons et en plus il m’a fait perdre mon temps !!!

;)

 

Bricolage d’ERIC de Cannes :

 

1) Soudures au chalumeau ou à l’arc !!! enfin j’imagine :thumbup:

2) Les backups ne passent pas !!!

3) Pas de mise a jour il m’a demandé de le faire moi-même en me donnant un lien !!!

4) 1 Semaine d’attente pour rien !!!

5) Aller et retour pour rien !!!

6) Pas de renseignements pas téléphone car il ne répond plus après avoir Mal posé votre puce :omg:

7) Pour le demontage il décolle les petits autocollants et les tampons blancs et n'en remet que la moitié

Un vrai travail de pro !!! :showoff:

 

Alors attention a ce charlatan !!!! A éviter absolument !!!

 

 

Stefoulefou en moins d’une heure a rattrapé toutes les soudures, fait la mise a jour, posé les petits autocollants et tampons neufs et fait plusieurs tests de lecture de backups ;)

 

 

Je remercie encore une fois Steph pour son accueil, son professionnalisme et ces conseils :D

 

Patrick

Link to post
Share on other sites

depuis le temps que je le dit qu'il faut arrêter de faire confiance aux soit-disant poseurs de puces "discount" qu'on ne peut pas re contacter en cas de soucis.

 

Les poseurs de puces ici sont tous sous surveillance et d'excellent poseurs, aucun d'eux ne garderait une Wii une semaine pour la rendre qui marche pas, etc...

Link to post
Share on other sites
tu veux dire que t'as aussi une soeur?, c'est marrant avec jo on parlotait justement de la sienne :icon_pipe:

 

Ouais, et que je garde sous surveillance 24h/24, 7j/7 si tu vois c'que j'veux dire... Le genre blonde, yeux bleux, 1m75, et qui fait des pubs Nivea et Adidas....

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...