Jump to content

Achat Xbox 360 Elite Mais Besoin De Conseils.


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens de vendre ma Wii pucée et toute équipée à un collègue. Je suis intéressé par la XBOX 360 flashée. Plutôt bon en informatique lorsqu'il s'agit de suivre un tuto, je dois avouer que je suis une quiche niveau manuel, je souhaite donc l'acheter toute prète.

 

Le meilleur prix semble se trouvait chez **** :

*****************

 

Avant d'acheter j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà eu affaire à eux et plus précisement s'il y a déjà eu achat de XBOX 360 modifiée ? J'aimerais savoir s'ils mentionnent sur leurs factures que leurs consoles sont modifiées, et donc de savoir si je pourrais bénéficier de l'ODR de 40€.

 

Il semble également que la ventilation est le gros point noir de cette console. Je ne souhaiterai pas qu'elle me fasse un ROD alors que pensais vous de ce genre de produit ? Est-ce vraiment efficace ?

tarlouzes.com

 

Merci à tout ceux qui prendront le temps et la peine de me répondre, cela me rassurera dans mon intention d'achat. Bonne année !!

 

Mathias.

Edited by xavbox
pas de lien non partenaire
Link to post
Share on other sites

Autant pour moi,

 

Pourtant en bas de leur site il y a quasi que des liens XavBox alors je pensais que c'était le cas !!

 

Et sans parler spécifiquement d'un commerçant particulier, les rajouts de ventilateurs auto-alimentés en partie externe sont-elles efficaces contre le ROD ?

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Aucun souci avec les boutiques partenaires du forum

 

donc aucun souci avec le lien que tu avais mis pour la 360 (mais j'ai quand même effacé le lien car ici c'est un forum d'entraide et pas de pub)

 

par contre Attention car certaines boutiques n'hésitent pas à dire qu'ils sont partenaires alors que je ne les connais pas :icon_pipe:

=>>> si vous tombez sur ce genre de boutiques faites moi signe et je ferais comme pour les autres, mon avocat leurs enverra une belle lettre pour les convaincre d'arrêter d'escroquer les gens

Link to post
Share on other sites

Je reconnais que je ne m'y connais pas trop, mais le ROD vient bien d'une surchauffe, et donc logiquement d'un manque de ventilation, non ?

 

Donc j'imagine qu'en installant d'avantages de ventilos, quitte à ce que la console soit encore plus bruyante et en jouant directement depuis le DD on doit certainement pouvoir retarder voire éviter le ROD, surtout depuis une Elite qui ont la réputation d'être mieux protégée.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...