Jump to content

Achat Xbox 360 Elite Mais Besoin De Conseils.


Recommended Posts

le ROD viens que c'est une console de merde c'est pas plus compliqué que ça !!!

 

Depuis le temps que la xbox 360 existe ça devrait être règlé comme problème et c'est pas le cas donc faut te dire que t'auras toujours le risque de finir avec une 360 qui à un ROD, comme ça tu seras moins déçu si ça arrive un jour...

Link to post
Share on other sites

lu

 

les nouvelle consoles sont beaucoup plus fiables que les anciennes

evite d'acheter de l'occase, car tu ne sais pas ce qu'il a bidouiller avec

mais meme avec des xbox neuves tu ne sera jamais 100% a l'abri mais elle sont bien plus fiable que les anciennes

Link to post
Share on other sites

Ok merci, je viens de lire dans la partie "tuning" du forum qu'il n'était surtout pas recommandé d'utiliser les ventilos externes car ils pompent trop de jus et peuvent justement favoriser le ROD (d'autant plus que ça laisse des traces et casse la garantie). Seul le XCM semble être efficace d'après les "experts" mais il faut pour ça ouvrir la console...

Link to post
Share on other sites

toute facon la 360 c est la meilleure des merdes next gen,quand on voit que chez sony c est a lentille du lecteur qui lache (au moins crosoft a etendu la garantie du rod a 3 ans ,ony pour leur bloque optique de merde que dale )

Link to post
Share on other sites

tu peux mettre un ventilateur dans tout les cas ça peut pas faire de mal comme tu l'as lu je sais pas où (si c'est ici c'est que j'ai pas vue car je laisserais pas de message indiquant qu'un ventilateur puisse endomager une console)

 

ps : il y a des 360 neuves qui ont le ROD dès l'ouverture du carton d'embalage :icon_pipe:

Link to post
Share on other sites
tu peux mettre un ventilateur dans tout les cas ça peut pas faire de mal comme tu l'as lu je sais pas où (si c'est ici c'est que j'ai pas vue car je laisserais pas de message indiquant qu'un ventilateur puisse endomager une console)

 

ps : il y a des 360 neuves qui ont le ROD dès l'ouverture du carton d'embalage :icon_pipe:

 

lu

 

c'était le cas pour les premieres generations ça !

j'ai pas entendu dire que les dernieres carte mere aient connus des rod direct ??

enfin à confirmer !

++

Link to post
Share on other sites
(si c'est ici c'est que j'ai pas vue car je laisserais pas de message indiquant qu'un ventilateur puisse endomager une console)

 

Si si, mais on parle bien des ventilos externes type InterCooler.

 

Je me permet mettre le lien vers un autre topic de ce forum :

http://www.xavboxforum.com/index.php?showt...&hl=whisper

Edited by S-Croc
Link to post
Share on other sites
lu

 

c'était le cas pour les premieres generations ça !

j'ai pas entendu dire que les dernieres carte mere aient connus des rod direct ??

enfin à confirmer !

++

 

demande ça a jean luc et nino ( magasin arcalide ) tu verra ce qu'il te dira d'une xbox élite sortie neuve du carton, et en ROD dés la mise sous tension ! :icon_pipe:

Link to post
Share on other sites
c'était le cas pour les premieres generations ça !

 

Noel 2008 sur plusieurs consoles...

Perso ma 360 à été acheté le soir de la sortie, et j'ai pas de ROD car j'ai la solution miracle !

 

=>>> je m'en sert pas ahahhahah

 

ps : je file voir le lien du forum

Link to post
Share on other sites

Chose promise chose due,

 

Je reviens suite à mon appel chez Siliteo. La facture mentionne qu'elle est flashée mais si on les appelle (et que l'on demande Eric) dans les 24h qui suivent la commande, ils peuvent alors vous faire parvenir une facture sans faire apparaître cette modification.

 

Je vais donc me laisser tenter par une Elite et je vais prendre un Whisper Max parce qu'après tout ça ne peut pas lui faire de mal !

 

Je vous tiens au courant s'ils tiennent leurs paroles :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

Re,

 

Je suis allé chercher ma console cet après-midi et tout fonctionne à merveille !

 

C'est vrai que c'est une machine de guerre, elle est vraiment bruyante !! On dirait qu'elle peut claquer à tout moment... enfin c'est vraiment ça d'après ce que j'ai pu comprendre.

 

Donc j'ai mis la NXE pour pouvoir jouer depuis le DD afin d'améliorer ça.

 

Je vous tiens toujours au courant pour la facture voire s'ils tiennent parole jusqu'au bout mais pour l'instant SILITEO c'est du tout bon !

Edited by S-Croc
Link to post
Share on other sites

Suite et Fin :

 

Siliteo m'a bien envoyé la facture modifiée. Il est mentionné XBOX360 & Accessoires au lieu de XBOX360 flashée :thumbup:

 

En tout cas ils tiennent parole et les 2 interlocuteurs que j'ai eu au téléphone était aimables et pros.

 

Et comme indiqué plus haut : si vous voulez les joindre, appelez-le car niveau mail il faut prévoir 2 semaines !

Edited by S-Croc
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...