Jump to content

Mise A Jour , Verification De La Compatibilite


Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir,sombrejour ou sombresoir, mesdames et messieurs , et les autres aussi...

 

je possède une WII en 3.3E avec une Wiikey 1 en 1.9x.

je peux jouer SSBB sans problemes mis a part quelque soucis lors des cinématiques ( rien de grave).

j'ai plusieurs questions a vous poser:

[1] je souhaite jouer un jeu de game cube ( tales of symphonia ) sur ma Wii cependant ce dernier est en anglais , pourrais-je le jouer sur ma Wii ( je ne sais pas si j'ai activer un truc de localisation). Comment pourrais je vérifier?

[2]pourrais-je mettre a jour ma wii sans problème ( j'ai vu qu'il y a avait de nouvelles maj)

[3]y a t il des mises a jour pour la wiikey 1

[4]quels sont les différences entre la wiikey 1 et 2

 

 

Je souhaite vous remercier pour votre future aide

je vous souhaite aussi une bonne nouvelle année avec pleins de bonheurs et de jeux

Link to post
Share on other sites

Salut,

je possède une WII en 3.3E avec une Wiikey 1 en 1.9x.

Ah ben m**** alors, moi qui croyais avoir la dernière version en 1.9s et ils en sont dèjà à la 1.9x... Va falloir que je me mettes à la page moi :b_thumbsdown_20:

 

j'ai plusieurs questions a vous poser:

[1] je souhaite jouer un jeu de game cube ( tales of symphonia ) sur ma Wii cependant ce dernier est en anglais , pourrais-je le jouer sur ma Wii ( je ne sais pas si j'ai activer un truc de localisation). Comment pourrais je vérifier?

[2]pourrais-je mettre a jour ma wii sans problème ( j'ai vu qu'il y a avait de nouvelles maj)

[3]y a t il des mises a jour pour la wiikey 1

[4]quels sont les différences entre la wiikey 1 et 2

Euh, il te serait pas venu à l'idée que quelqu'un aurait déjà pu avoir posé ce genre de questions ?

Je serais tenté de mettre les liens vers les 3458 topics du forum qui traitent de tout ça, mais ça ferait un peu long...

Outre la fonction de recherche, c'est pas interdit non plus de parcourir le forum pour se mettre un minimum au courant du sujet avant de poster :P

Link to post
Share on other sites

bonsoir , je viens de découvrir l'erreur que je faisais lors de mes recherches.Au fait . Je ne mettais que des mots inférieur a 4 lettres par exemple 3.4E / 1.9S.

en faisant quelques recherches j'ai réussi a répondre a la question 4 .

par contre je suis toujours dans le flou par rapport a ma version 1.9x

Au fait je voudrais juste savoir ou j'en suis ( si j'ai activer le region free ou pas?)

(si je suis en 1.9s ou autre)

 

merci de votre compréhensions

Vos remarques sont compréhensibles

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...