Jump to content

Activer La Lecture Des Import Sur Une Wii D2e + Wiikey2


Recommended Posts

Bonjour

 

J'ai récupérer une wii PAL qui suite à une mauvaise manip du proprio, a été downgradé de 3.4E en 2.0J puis 3.4J.

 

donc la wii fonctionne mais en JAP. du coup pas possible de lire des originaux PAL.

 

Je viens de poser une wiikey2 dessus. obligé de gravé le disk de config de la wiikey en version JAP car la version PAL n'est pas reconnue.

 

Ensuite, je met à jour la puce et quel option dois je activer pour activer le dezonnage de la console et permettre ainsi de lire des backup PAL et ainsi pouvoir repasser la wii en 3.4E via la faille de ZELDA.

 

Merci de me dire, j'imagine que c'est Region Patcher, mais il faut qu'il soit sur ON ou OFF pour lire les Imports (dans ce cas la du PAL)

Link to post
Share on other sites

bon j'imagine que region patcher doit etre sur ON

 

et chez moi c'est le cas.

pourtant quand j'insére un jeux PAL (original ou backuo) dans la wii (qui avant était pal mais qui est JAP maintenant) impossible de lire le jeux.

 

Pareil pour le disuqe de config de la wiikey, la version PAL n'est pas reconnu.

 

 

Que dois je faire exactement pour pouvoir repasser la wii en PAL ?? en sachant que j'arrive pas a lire de PAL sur la console

 

j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas.

Link to post
Share on other sites

Il y as une chose qui m'échappe...

Si vous avez été capable de faire:

downgradé de 3.4E en 2.0J puis 3.4J.

Pourquoi ne pas faire l'inverse?

De plus avec une puce, c'est encore plus imple, avec un peu de recherche, tu devrais trouver.

La fonction dézonage ne fonctionne pas avec 100% des jeux, que ce soit Pal / Ntsc et vice et versa.

@+

Edited by tgv26
Link to post
Share on other sites
Il y as une chose qui m'échappe...

Si vous avez été capable de faire:

downgradé de 3.4E en 2.0J puis 3.4J.

Pourquoi ne pas faire l'inverse?

De plus avec une puce, c'est encore plus imple, avec un peu de recherche, tu devrais trouver.

La fonction dézonage ne fonctionne pas avec 100% des jeux, que ce soit Pal / Ntsc et vice et versa.

@+

 

 

ce n'est pas moi qui suis à l'origine du downgrade.

 

mais il a été fait avec le jeux original PAL de ZELDA. et vu que plus possible de passer du PAL sur la console ..... donc impossible de faire l'inverse.

 

Merci de m'aiguiller pour la recherche car pour l'instant je ne troucve rien

 

a savoir que la chaine homebrew n'est plus présente. c'est possible de la réinstaller avec 3.4J ?

 

merci

Link to post
Share on other sites
bien fffuuurrr : faille zelda twilight hack v0.1 beta 2 (la pack contient les version pal ,us et jap)

 

à toi de jouer maintenant :b_thumbsdown_20:

 

 

oui mais il faut que je mette la main sur ZELDa en JAP aussi .... non ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...