Jump to content

Commen Charge Une Pandora


Recommended Posts

Lut,

 

En ce qui me concerne, elle se charge normalement que ça soit Éteinte ou allumé (enlève la batterie, branche le secteur, allume ta PSP, insère la batterie a chaud).

Link to post
Share on other sites

salut

 

ben je mets la batterie dans la psp et je branche le chargeur ou alors le chargeur est déjà branché quand je mets la batterie, ou encore sur la prise usb...

Link to post
Share on other sites

ok

 

démarre sur le chargeur et insere la batterie pandora ensuite va voir l'etat de la charge, si elle est à 100% c'est normal que ça s'éteigne, ta batterie est chargée

Link to post
Share on other sites

AAHHHH c'est pas une batterie tool, c'est une batterie de remplacement pour slim que tu as pandorisé

 

remet la en mode normal et tente la charge

Link to post
Share on other sites

avec pandora tool ou ton kit ddc, tu démarre la psp normalement sur le chargeur, tu lance le soft qui est sur ton magic memory stick, tu mets la pandora et tu lui dis de passer en, mode normal (même TooN y arrive :b_thumbsdown_20:)

Link to post
Share on other sites
(même TooN y arrive :rofl: )

 

:P

 

Je confirme, et j'arrive même à faire plus compliqué encore ! Mais pour l'instant, j'ai pas encore réussi à bricker... Ca m'inquiète avec les conneries dont je suis capable...! Mais ça devrait plus tarder, j'ai décidé d'entamer la création d'un thème non-officiel... :)

 

Va me falloir une batterie pandora dans peu de temps :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Salut,

 

oui j'ai deux chargeur et il fonctionne très bien les deux

il charge ma batterie original

 

que dois-je faire ???

 

mettre ma batterie au poubelle et me servire du service tool avec les batterie des PSP que je dois flasher

 

@ +

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...