Jump to content

Lecteur De Dvd Qui Ne Fonctionne Plus


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

J'ai un problème avec ma wii numéro de série LEF108 que j'ai acheté il y a 2 semaine.

Je l'ai pucé avec une d2pro v4, le chip est un d2ce sans résine.

j'ai donc mis les 6fils très proprement, je remonte la console et elle fonctionne...

le truc c'est que au bout de deux jours le lecteur c'est mis d'un seul coup à ne plus marcher.

Un cd est resté dedans mais il ne tourne plus. La console démarre bien mais le jeu n'est pas détecté. Le reset ne fonctionne pas non plus. le lecteur est mort...

J'ai démarer la wii ouverte et le voyant de la d2pro était bien allumé rouge au démarrage.

Je l'ai tout de même dessoudé mais ça ne change rien(il n'y a pas de courts circuit j'ai vérifié avec un multimètre). J'ai aussi essayé la technique de shunter le fusible avec un fil mais ça ne change rien non plus.

voila...

Donc j'espère beaucoup que vous pourrez m'aider parce qu'en plus je suis au canada pour six mois et j'ai acheté ma wii avant de partir, donc pour la garanti ça risque d'être compliqué...(j'ai gardé tous les caches vis les soudures étaient propres, le seul problème c'est qu'il y a un cd gravé dans le lecteur lol)

please aidez moi je n'en peu plus de voir la wii sans pouvoir y jouer!

merci d'avance pour votre aide!

 

Julien

Link to post
Share on other sites

Hello,

Le reset ne fonctionne pas non plus. le lecteur est mort...

Je suppose qu'aucun bruit de moteur ne se produit à la mise sous tension ?...

Comment as-tu vérifié l'absence de CC car ça en a touts les symptômes.

Essayes aussi de déconnecter la nappe de comm du lecteur, laisses le câble d'alim, allumes la Wii et vois ce qu'il se passe (mouvement moteur ?).

 

@ + pour le feed-back

Edited by neutral
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...