Jump to content

3 Questions :p


Recommended Posts

bonjours a tous.

 

1: j'ai une wii avec la Wiikey 1.9s, ma question est: y aura t'il encore des mise a jour pour elle vu l'arrivé de la Wiikey 2?

 

2: je suis en V3.3E, il y a t'il un réel problème en passant a en V3.4???

 

3: depuis que ma WII est puce le bouton power reste vert, allumer comme éteind, c normale??? ( sauf quand elle est pas en veille bien sur :P:b_thumbsdown_20: )

 

 

merci d'avance de vos réponce :)

Link to post
Share on other sites

Salut,

1/Personne ne peux le dire.

2/avec un peu de recherche tu aurais vu que Non.

3/Pas normal, mais je ne suis pas sur que tu décrives bien le soucis; sinon démontes la façade et remets le fil de la LED dans son passage sans le pincer.

@+

Link to post
Share on other sites

enfaite pour mon bouton power, que je l'allume ou que je la mette en veille la led reste vert. c pas un problème en sois mais je suis jamais sur quel est allumé ou en veille sauf si j'allume la tv :b_thumbsdown_20:

 

mais merci de ta réponse.

Edited by paks
Link to post
Share on other sites
Bizarre, en plus la led est soudé à la carte mère...

 

++

Hello,

Faut demander au poseur si possible, ou regarder dans la Wii... Ca sent le fil relié au bouton reset et qui aurait été mis sur le bouton Power par erreur (mais qui n'a rien à faire sur une Wiikey...) Juste une supposition comme ça, car sinon aucune explication rationnelle.

Edited by neutral
Link to post
Share on other sites
...3: depuis que ma WII est puce le bouton power reste vert, allumer comme éteind, c normale??? ( sauf quand elle est pas en veille bien sur )
Salut,

Cette led est en fait double (1 verte et 1 rouge intégrés dans le même voyant, c'est le sens du courant qui détermine la couleur -l'orange est obtenu par l'allumage des 2-).

Donc l'explication est : la led rouge est hs depuis l'intervention (ce qui est anormal)

 

Une soluce possible pour ne plus avoir la led verte allumée même en veille :

- enlève le Wiiconnect24 (de toute façon c'est déconseillé) et tu auras tout éteint quand tu passeras sur OFF (puisque la rouge est HS)

- soit (évidement) changer ce composant

A+

Link to post
Share on other sites
Salut,

Cette led est en fait double (1 verte et 1 rouge intégrés dans le même voyant, c'est le sens du courant qui détermine la couleur -l'orange est obtenu par l'allumage des 2-).

Donc l'explication est : la led rouge est hs depuis l'intervention (ce qui est anormal)

 

Une soluce possible pour ne plus avoir la led verte allumée même en veille :

- enlève le Wiiconnect24 (de toute façon c'est déconseillé) et tu auras tout éteint quand tu passeras sur OFF (puisque la rouge est HS)

- soit (évidement) changer ce composant

A+

Effectivement, la possibilité que la led rouge soit HS est très probable, c'est juste ton explication qui me fait tiquer : Une led bipolaire bicolore en fonction du sens du courant, OK. Mais une led bipolaire tricolore, là je vois pas bien...

Car si on a une led sensée changer de couleur selon le sens du courant (donc polarité appliquée) comme tu l'explique (vert dans un sens, rouge dans l'autre), je vois mal comment obtenir de l'orange car le courant ne peut pas circuler simultanément dans un sens et dans l'autre :b_thumbsdown_20: ...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...