Jump to content

Naruto Shippuuden Gekitou Ninja Taisen Ex 3


Recommended Posts

Kikoo les gens !

 

Voilà, j'ai pris pour habitude de regarder sur le site suivant quand je faisait l'acquisition d'un jeu import :

http://wiki.gbatemp.net/wiki/index.php/Wii...ility_List:_PAL

Afin de voir si le jeu doit être patché pour fonctionner sur la wii avec Wiikey ou non.

Là il se trouve que le jeu qui m'intéresse (Naruto Shippuuden Gekitou Ninja Taisen EX 3) n'est pas mentionné sur le dit-site, par conséquent, je ne sait pas si le jeu à besoin d'être patché avec wiifrii ou regionfrii.

 

Je ne dispose plus que d'un seul DVD c'est pourquoi je ne peux pas risquer de faire le test moi-même comme à mon habitude, c'est pourquoi je viens demander ici si certaines personnes savent la réponse à ma question ^^

 

J'espère que quelqu'un pourra me répondre.

Merci d'avance :b_thumbsdown_20:

 

PS : Pour info, je possède une WII en 3.3E avec une Wiikey 1 en 1.9s.

Link to post
Share on other sites

Bon, j'ai pris le risque de graver le jeu patché avec wiifrii seulement voilà, j'ai un petit problème :

Quand je met le cd dans la console, ça me dit qu'il faut faire une MAJ de la wii pour pouvoir jouer au jeu. Sachant que c'est un jeu JAP, j'hésite à faire la dite mise à jour (d'autant plus que quand je lance la recherche de maj a partir des options de la wii, ça me dit que ma console est a jour).

 

Que me conseillez vous ?

Link to post
Share on other sites
Bon, j'ai pris le risque de graver le jeu patché avec wiifrii seulement voilà, j'ai un petit problème :

Quand je met le cd dans la console, ça me dit qu'il faut faire une MAJ de la wii pour pouvoir jouer au jeu. Sachant que c'est un jeu JAP, j'hésite à faire la dite mise à jour (d'autant plus que quand je lance la recherche de maj a partir des options de la wii, ça me dit que ma console est a jour).

 

Que me conseillez vous ?

 

Salut!

 

Alors surtout ne fais pas cette mise à jour au risque de bricker ta wii (irréversible!)

Il faut que tu utilise Wiibrickblocker pour supprimer la mise à jour de l'iso.

J'ai fait l'acquisition de Naruto clash of ninja revolution 2 NTSC US et même après avoir utilisé wiibrickblocker, après le lancement du jeu j'ai un écran noir.

J'espère que ça fonctionnera pour toi!

 

Bonne chance :D

Link to post
Share on other sites

Salut!

J'espère que ça fonctionnera pour toi!

Si cela ne fonctionne pas chez toi, cela ne tourneras pas mieux ailleurs.

Les iso modifiés ne passent plus avec la version 3.4 de la console.

Avec l'OS Gecko, il me semble que vous pourriez faire passer certains Imports.

Pour les mises à jours avec les nouvelles puces (d2pro et wiikey 2) vous pourriez les bloquer par le biais du setup disc.

@+

Link to post
Share on other sites
Salut!

 

Si cela ne fonctionne pas chez toi, cela ne tourneras pas mieux ailleurs.

Les iso modifiés ne passent plus avec la version 3.4 de la console.

Avec l'OS Gecko, il me semble que vous pourriez faire passer certains Imports.

Pour les mises à jours avec les nouvelles puces (d2pro et wiikey 2) vous pourriez les bloquer par le biais du setup disc.

@+

 

C'est justement ce que je comptais faire: seulement il faut posséder zelda pour utiliser HBC et gecko OS...

Quel idée de faire cette mise à jour ! :D

Link to post
Share on other sites
Salut moi j'ai du faire un backup pour suprimer la maj avec wiibrickblocker puis je l'ai gravé et lancer avec gecko OS sa marche niquel un pote ma preter zelda pour installé la chaine homebrew.

 

Sais-tu si un backup fonctionne également pour lire la sauvegarde d'installation de homebrew?

 

C'est dommage pour la puce, on aurait tendance à penser qu'elle a plus de chance de faire passer les imports (c'est pas une généralité heureusement!)

 

@+

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...