Jump to content

Recommended Posts

Salut!

 

J'ai un copain qui a acheté ca puce une d2pro v2 (étiquette vert) ca wii est une d2C

je l'ai souder en 9 fils comme sur le site officiel le recommande.

 

C'est très bien souder, je soude des wiikey2 depuis un bon moment avec succès.

 

Lorsque j'allume la wii le lecteur dvd fonctionne, sauf! qu'il ne lit aucun jeux original et naturellement aucune copie et aucune lumière sur la puce.......

 

Quand pensez vous

 

Dave

Link to post
Share on other sites

Salut.

 

Si aucune led ne s'allume sur la puce, ça veut dire que celle çi n'est pas allimentée ! Donc problème de "gnd" ou "3v". Fais nous une photo de ton montage s'il te plait.

 

A+

Link to post
Share on other sites

Ok! je viens de faire d'autre test....

 

J'ai gardé les mêmes fils souder et j'ai remplacé la puce d2pro v2 par une wiikey2 (les points sont les mêmes) La wiikey2 clignote comme il le faut et comme les 30 autres que j'ai installé....elle est bien branché.

 

J'insère un jeux original, la puce clignote et rien.....j'insère un disque original et rien. Donc je me dis que le lecteur dvd a un problème....j'essaie mon lecteur à moi avec le même motherboard ainsi que la puce installer. Rien! aucune reconnaissance de dvd

 

J'enlève toute puce et fils et je nettoie avec de l'alcool et une brosse à dent pour être sur qu'il n'y a pas de résidu.

 

Je réessaye, et toujours rien...le lecteur prends le disque et l'éject parfaitement mais il n'est pas capable de le lire.

 

Quelqu'un peut me dire dans quel coin chercher. Ce n'est pas mes soudures il sont parfaite et puis j'ai bien vérifier qu'il n'est pas de résidue.

 

Il semble que la carte est bonne pour la poubelle.

 

Dave

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...