Jump to content

Brick Bizarre


Recommended Posts

Bonjour a tous

 

j'ai un petit soucis sur ma wii pucé il y a 1 ans d2ckey

 

hier soir j'ai mis un backup qui fonstionne tres bien

 

et la wii c'est bloqué

 

depuis losque je l'allume j'accede a l'ecran avec toutes les chaines et 5 seconde apres sa se boque

 

je n'ai fais aucune mise a jour et j'etais en 3.3E il me semble

 

j'ai lus que sa pouvais etre le bluetooth?

 

merci de votre aide

Link to post
Share on other sites

Salut,

la carte wifi bluetooth, le petit truc vert qui depasse

Nan ça fait pas les deux :P ... Celle-là c'est bien la carte BT pour les wiimotes, la WiFi est planquée ailleurs dans la console.

 

Sympa ta photo Xavbox...

T'as flouté les numéros de la carte BT pour pas que ton client s'aperçoive que t'as cramé sa Wii ? :b_thumbsdown_20:

Edited by neutral
Link to post
Share on other sites

bonsoir

 

voila j'ai un petit soucis avec ma wii le lecteur et la puce pas de probleme

parcontre hier soir j'ai inserer un jeux tv show king et la la wii s'est bloqué(il fonctionait tres bien jusqu'a present)

je n'ai fais aucune mise a jour soir par jeux soit par wifi

j'etais en 3.3E j'ai teste le lecteur sur une autre wii pas de soucis j'ai teste avec une autre carte wifi c'est pas ça

et meme teste la petite carte a droite du bouton power

je crois que la carte merer est briquer ou morte car lorsque j'allume la wii elle se boque

au demarage si je retire la carte wifi sa tiens mais j'ai pas accé aumenu pour formater n'y mes sauvegarde etc

je n'ai jamais installer de chaine etc

 

si quelqu'un peu m'aider sa serai cool ou m'indiquer un site ou l'on vend des cartes mere pas trop cheres

 

merci

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Nan ça fait pas les deux :P ... Celle-là c'est bien la carte BT pour les wiimotes, la WiFi est planquée ailleurs dans la console.

 

Sympa ta photo Xavbox...

T'as flouté les numéros de la carte BT pour pas que ton client s'aperçoive que t'as cramé sa Wii ? :b_thumbsdown_20:

 

oui, voila le wifi c'est le truc derrière avec le fil qui se trimballe dans la Wii (non, pas le tampax de TooN)

Link to post
Share on other sites
je crois que la carte merer est briquer ou morte car lorsque j'allume la wii elle se boque

au demarage

Si c'est effectivement un brick (j'en doute si t'as pas fait de maj) tu peux essayer de te procurer un jeu proposant la maj 3.4 (Disaster par ex.) et voir si t'arrives à le lancer, il te mettra en 3.4 et tu verra bien si ça remarche...

Edited by neutral
Link to post
Share on other sites

si la console est bloqué dès le démarrage, ça ne marchera pas

 

le debriquage par une mise à jour des jeux ne marche qu'avec un semi brick (plus d'accès aux options mais démarrage des jeux OK)

 

là c'est changement de carte mere quasi obligatoire

Link to post
Share on other sites
si la console est bloqué dès le démarrage, ça ne marchera pas

Ben il a dit que sans la carte wifi elle démarre mais qu'il n'a pas accès au menu options (humm, ça sent effectivement le semi brick... mais si c'est le cas, il a pas dû arriver tout seul).

Donc il pourrait tenter le coup comme ça.

Link to post
Share on other sites
Si c'est effectivement un brick (j'en doute si t'as pas fait de maj) tu peux essayer de te procurer un jeu proposant la maj 3.4 (Disaster par ex.) et voir si t'arrives à le lancer, il te mettra en 3.4 et tu verra bien si ça remarche...

Salut,

 

disaster propose la maj 3.3, aucun jeu à ma connaissance n'intègre encore la 3.4

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...