Jump to content

Comment Lire Les Backup Avec Une Xbox360 Récente?


Recommended Posts

Bonjour à tous et bonne année! :P

Apres avoir posé une wiikey sur ma wii grace a vous j'ai besoin de nouveau de vous conseils d'expert.

J'ai acheter une xbox 360 pack prenium 60 giga hier et je voudrai lire des backup dessus. J'ai cru comprendre sur le forum qu'il nétait plus possible de poser de puce sur les xbox360 récente et qu'il falait changé le lecteur,est-ce vrai? Si oui pui-je le poser moi meme comme la puce?En moyenne à combien ça revient? Si vous avez besoin du numero de serie de ma console ou d'autre information demandez moi.

Merci à tous d'avance.

:b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

Oulà jeune homme ! Les puces sur 360 sont obsolètes et de toute manière, ta console doit embarquer un lecteur Lite-on (aucune puce pour ce lecteur), donc tu devras passer par la case flashage ! Direction tuto flashage lecteur Lite-on sur le blog 360...

Link to post
Share on other sites

tu as trouvé le bon tuto...

pas besoin de changer de lecteur, le flash suffira.

avant de flasher controle simplement que tu as bien un lecteur lite-on pour etre sur de ton coup

 

à toi de jouer maintenant :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

Hello, si tu as acheté ton xbox neuve, alors elle a un lecteur lite on , c'est sur et certain. Après , ne pas oublier qu'un flash c'est totalement différent d'une pose de puce, et que ça peut très vite mal tourné. SI tu n'es pas sur de toi, tourne toi vers un gentil poseur de puce de ce forum.

 

Je te précise aussi : Le flash du lite on annule la garantie car on ne peut plus remettre le firmware d'origine une fois le lecteur flashé :b_thumbsdown_20:

 

Voila bye

Link to post
Share on other sites
Hello, si tu as acheté ton xbox neuve, alors elle a un lecteur lite on , c'est sur et certain. Après , ne pas oublier qu'un flash c'est totalement différent d'une pose de puce, et que ça peut très vite mal tourné. SI tu n'es pas sur de toi, tourne toi vers un gentil poseur de puce de ce forum.

 

Je te précise aussi : Le flash du lite on annule la garantie car on ne peut plus remettre le firmware d'origine une fois le lecteur flashé :P

 

Voila bye

 

Bonjour à tous Le flashage lite-on est maintenant sûr ?

:b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites
Hello, si tu as acheté ton xbox neuve, alors elle a un lecteur lite on , c'est sur et certain. Après , ne pas oublier qu'un flash c'est totalement différent d'une pose de puce, et que ça peut très vite mal tourné. SI tu n'es pas sur de toi, tourne toi vers un gentil poseur de puce de ce forum.

 

Je te précise aussi : Le flash du lite on annule la garantie car on ne peut plus remettre le firmware d'origine une fois le lecteur flashé :D

Voila bye

 

jvais tester un truc demain a ce propos... jvous tiendrais au jus :g_handshake2_20:

 

++

Link to post
Share on other sites
Je te précise aussi : Le flash du lite on annule la garantie car on ne peut plus remettre le firmware d'origine une fois le lecteur flashé :thumbup:

 

 

T sur de ce que tu dis la?

Et le fichier dummy.bin, on peut le reinjecter dans le lite_on pour le remettre d'origine.

 

Eclaircie moi si je me trompe.

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...