Jump to content

Puce Wiikey2 5fils D2b


Recommended Posts

salut

on soude jamais avec une crampe ..voila ce que ça donne fais gaffe la prochaine fois hein?!! :b_thumbsdown_20:

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
salut

on soude jamais avec une crampe ..voila ce que ça donne fais gaffe la prochaine fois hein?!! :groupwave:

 

:wub: En tout cas encore merci à tous pour vos réponses ultra rapides. (dans la précipitation j'avais quand même poncé la puce au niveau des 3 pattes=> useless :b_thumbsdown_20:)

 

Bon jeu à tous (et à moi héhé)!

Link to post
Share on other sites
le vieux troll. le sujet de la discution n'est pas de donner son avis completement suggestif sur un soft de gravure mais de l'aider a solutionner son probleme.

pour preuve que cette phrase etait completement inutile, son dernier commentaire incriminant le graveur plutot que le soft.

je suis moi meme hors sujet et je m'en excuse mais ca commence a m'aggacer de toujours lire que tel ou tel soft (nero ici) parce que c'est une usine a gaz, est forcement pas bien. faisons un sondage pour voir sur l'ensemble de gens qui font des back up, combien utilisent nero sans soucis par rapport au nombre de personnes qui utilisent effectivement imgburn.

le sujet etant resolu je me suis permis ce petit coup de geule qui m'a fait du bien.

 

sans aucune mechancete tgv26.

1/ Je n'aime pas Nero

2/Je n'aime pas ta façon de déterrer

3/ je n'aime pas ton pseudo, qui ressemble à une pub de bricoleur.

Mon expérience, mes vérifications, mes résultats, me permettent de dire que je pense que Nero est devenu une vrai cochonnerie, c'est mon avis, et tu te dois de l'avaler!

Je me demande comment le chef te permets de garder ton pseudo.

Enfin, essayes de faire des réponses plus constructives.

Au revoir!

Link to post
Share on other sites

j'étais avec une brune en fait... :b_thumbsdown_20:

 

C'est un pseudo qui est venu 3 fois en janvier et qui n'est jamais revenu (et en plus il n' a pas de MP), donc ça servait à rien de le modifier

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...