Jump to content

Downgrader Psp 3.52 Avec Carte Mère Ta-82


Recommended Posts

bonjour voila je viens d'acheter une psp fat. le logiciel est mis à jour en 3.52, et il est ecrit IC1003 derriere, je pense donc que la carte mère est TA_82, comme ecrit sur le site. j'ai regardé sur le site, et il semble que je doive créer une pandora battery. Or, pour cela, ils disent de downgrader la consolet et d'installer un CF. mais ce n'est pas la pandora battery qui installe le CF ?

je n'ai pas trop compris, donc si vous pouviez m'éclairer.

autre précision. ils disent d'utiliser un memory stick pro duo, la marque sandisk est elle OK ou il faut impérativement du Sony ?

les cartes 8 GO ne sont toujours pas compatibles ?

merci d'avance.

Link to post
Share on other sites
Salut

te faut :

 

-créer ou acheter une batterie service ou pandora

 

si j'utilise ma batterie, elle ne sera plus utilisable en tant que telle sur ma console ??

 

- une carte memoire de type magic gate la taile c'est suivant ton choix

 

tu veux dire qu'il me faut 2 memory stick : un pour la pandora, que je ne réutiliserais jamais, et un sur lequel je stockerais mes divers fichiers, ou un seul memory stick, qui sera formaté en magic memory stick fera l'affaire ?

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Si tu pourras remettre ta batterie plus tard, mais pour pouvoir la creer, il faut une psp en 1.5 ou en custom firmware.

 

Pareil pour la memory stick tu peux la modifier juste pour flasher ta psp et après c'est bon tu pourras l'utiliser normalement.

 

A++

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

djazz, je vais être un peu plus explicite, pour downgrader ta PSP, il te faut une memory stick (de 256mo à 4go) peux importe la marque tant que celle-ci n'est pas une contrefaçon et ta battery sony que tu as eu avec ta PSP.

 

Pour créer le kit pandora, je te conseille d'aller voir ce site comme stipuler dessus, il te faut créer la pandora's battery (ta battery officiel modifier par un programme) et une memory stick magic (ta memory stick créer par un autre programme).

 

Ensuite, tu pourras toujours remettre ta pandora's battery en batterie normale pour PSP en utilisant le même programme que précédemment.

Pareil pour la memory stick, pour la remettre normalement, il te suffit de la formater depuis la PSP.

 

J'espère que ceci t'éclairera un peu plus

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Pour récapituler rapidement :

 

1/ Il te faut avoir chez toi ou dans ton entourage une psp en firmware 1.5 ou en Custom Firmware (également appelé "CF") pour créer un Magic Memory Stick (cf. TUTO)

 

2/ Ce Magic Memory Stick va te permettre de lancer un logiciel depuis la PSP en Custom Firmware pour "pandoriser" ta batterie (cf. TUTO)

 

3/ Une fois ces accessoires prêts à l'emploi, tu pourras installer un Custom Firmware sur ta PSP.

 

La batterie Pandora peut être "dépandorisée" à l'aide du même logiciel, et ainsi redevenir une batterie normale, rechargeable de manière classique, et qui ne déclenchera plus le "service mode" ! (attention, il te faudra ton MMS pour dépandoriser la batterie)

 

Le Magic Memory Stick peut également être utilisé en tant que Memory Stick normal par la suite si tu n'as plus l'utilité d'un MMS (Magic Memory Stick), il te suffit pour cela d'y ajouter tes fichiers, ou de le formater à l'aide de ta PSP.

 

J'espère avoir été concis pour ma première aide sur PSP :g_handshake2_20: (j'espère que mon maître sera content de son Padawan :D)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...