Jump to content

Problème Couleurs Leds


Recommended Posts

Bien le bonjour, voilà j'ai une wii en version 3.1E, j'au un lecteur avec une inscription AMW et non pas AMX ou AMY, j'avais lu quelque part qu'il fallait une puce pur chipset D2C, j'ai donc acheté la puce D2CKEY, je l'ai monté, j'allume la console, j'ai les leds rouge et bleue qui s'allument et qui s'éteignent, ok jusque là, par contre quand j'insère un jeu original, je n'ai aucune led qui s'allume, idem avec un backup, qui ne fonctionnent pas d'ailleurs.

 

pourriez-vous m'éclairer svp? me dire si j'ai mis la bonne puce, si c'est compatible avec le firmware 3.1E, dois-je souder 2 straps en plus comme indiqué ds un autre post qui a le firmware 3.4?

 

 

bref je suis perdu, à l'aide....

 

 

merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

salut

 

si tu as bien un D2C tu as fais le bon choix pour la puce , par contre une telle puce demande de savoir bien soudé et d'avoir quand même l'habitude.

la puce , l'as tu commandé sur une boutique partenaire , il y a pas mal de clone qui traine.

envoie nous une photo pour voir cela.

Link to post
Share on other sites

merci à tous de vos réponses, ce que je en comprends pas c'est pourquoi si il y avait un problème de montage, pourquoi elle fonctionne très bien avec un jeu original, pourquoi les leds rouge et bleue s'allument bien au démarrage?

 

si ct un problème de montage ça modifierait le comportement en mode normal non?

 

je pose ces questions mais je suis néophyte

Link to post
Share on other sites
pourquoi elle fonctionne très bien avec un jeu original, pourquoi les leds rouge et bleue s'allument bien au démarrage?

salut

tes graver ne passe par ce que tu dois avoir au moin une patte du clip

qui ne dois pas faire contacte

les led salume par ce que tu a conecter le 3.3v et le gnd

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...