Jump to content

Graver Un Backup Sur Dvd


Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'écris un nouveau message pour un second petit problème que je rencontre.

Voilà, j'ai fait une copie d'un jeu que je possède, la copie est Stealth. Je passe à la gravure donc pour cela j'ai des DVD-R double-couche 4.7Go Verbatim et un bon graveur mais le problème c'est que mon .dvd est trop volumineux (7 Go) pour mes DVD mais à ce que je sache les DVD 4.7 Go sont les plus gros qui existent donc je voulais savoir si je pouvais quand même graver mon backup sans soucis ni problème malgrès le petit message me disant que "l'espace est insuffisant. Voulez-vous continuer ? "

 

Merci pour vos réponses.

Link to post
Share on other sites
Merci a tous pour vos réponses. J'ai trouvé des DVD+DL 8.5 Go pour pas cher

C'est là que le bas blesse!

Il ne faut pas économiser sur tes supports!

:thumbup:

Link to post
Share on other sites

Yop,

 

Gardin a entierement raison :D

 

Apres exprerience, avec plusieurs console flashé avec different lecteurs, il s'avere que l'hitachi prend tout sans trop bronche alors que par exemple un samsung ms28 pourtant neuf n'aime pas trop les philips mais adore les verbatim.. :thumbup:

 

Une seule marque pour moi = verbatim dans tout mes supports, je n'utilise que çà.

j'avais teste le philips pour la 360 mais j'ai ete decu.

Link to post
Share on other sites
en ce qui me concerne seules deux marques fonctionnent : Philips et Verbatim

 

et encore je parle de mon hitachi, mon Benq accepte mal les Philips...

 

 

Salut Gardin

 

Philips avant c'était du Ritek :whistling: là ils sont passé chez CMC :thumbup:

Mémorex Fuji film c'est Ritek :P

 

Verbatim a deux type de DVD+dl suivant un ou l'autre :D , un est meilleur

 

EnoephrosEcrit hier, 23:11 Merci a tous pour vos réponses. J'ai trouvé des DVD+DL 8.5 Go pour pas cher

 

Très mauvais calcul Enoephros quand tu devras en faire 2 pour que ça passe et après tu vas te demander pourquoi ma console ne lit plus rien normale lentille du lecteur morte !

 

Maintenant faut un bon graveur aussi même avec de bons DVD.

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Pour répondre à pp-ricket, j'ai un lecteur LG qui m'a toujours fait de bonnes gravures donc j'ai pas vraiment envie de m'acheter un pionner pour graver surtout qu'il faut déjà que j'achete les DVD double layer pour graver et avec 30 euros je vais pas aller loin .

 

Merci pour vos réponses.

Link to post
Share on other sites

Re

 

je t'arrête dans ton élan mais LG et Lite on en graveur c'est la merde :thumbup:

 

Si tu dois cramer plusieurs double couche pour faire un bon c'est pas une solution aussi.

 

Pioneer neuf c'est 25-30 euros c'est pas la mer à boire.

 

Maintenant à prendre ou à laisser mais c'est juste des conseils qu'on te donne ici.

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...